> Tous les forums > Forum Sécurité
 compte hotmail piraté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aurld
  Posté le 08/07/2009 @ 12:14 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte hotmail et pour msn également: mon ex se connecte à ma place.

Je ne comprends pas car j'ai pourtant changé mon mot de passe et ma question secrete mais il arrive toujours à se connecter à ma place.

S'il vous plait un peu d'aide !!!!!

merci d'avance

Publicité
baroudeur
 Posté le 08/07/2009 à 13:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Aurld

Qu'une seule solution et efficace change de compte et ne donne ta nouvelle adresse qu'a ceux en qui tu as confiance

très bonne journée

tiobilout
 Posté le 08/07/2009 à 14:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par aurld

Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte hotmail et pour msn également: mon ex se connecte à ma place.

Je ne comprends pas car j'ai pourtant changé mon mot de passe et ma question secrete mais il arrive toujours à se connecter à ma place.

Si tu as changé le mot de passe c'est difficile à comprendre.

Demande à déplacer ton sujet sur le forum sécurité ( clic sur le ) pour voir si tu n'as pas des choses anormales qui tournent sur ton PC et qui permettraient de récupérer tes saisies au clavier par exemple.

Pardon, nous sommes deja sur le forum Sécurité ...

Modifié par tiobilout le 08/07/2009 14:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Microsoft Sculpt Comfort bluetooth qui passe à 26,99 € livrée gratuitement au lieu de 34 €. Elégante, performante et ergonomique, cette souris sans fil Bluetooth vous offre la liberté dont vous avez besoin pour le travail et/ou le divertissement. Le ruban tactile latéral vous permettra d'accéder rapidement à vos fonctionnalités préférées de Windows (8 et 10).

> Voir l'offre
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte hotmail piraté?
compte email piraté
Compte ebay piraté
Compte Facebook piraté
Mon compte Hotmail spammé et ordi lent
Compte Msn piraté
Compte hotmail bloquer
Compte mail piraté
Hotmail compte bloqué
compte piraté ou virus ?