× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte Hotmail piraté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
M19r10
  Posté le 14/11/2011 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je reçois des "pourriels" de mes amis sur Hotmail. J'ai donc signalé le compte de l'un deux comme étant "piraté". Cette personne n'est plus capable d'utiliser son compte Hotmail et on lui demande de fournir un numéro de cellulaire pour recevoir un code qui lui permettra d'avoir accès à Hotmail. Cette personne n'a pas de téléphone mobile pourriez-vous me dire s'il y a une autre façon de corriger la situation ?

Merci !

Publicité
leongka
 Posté le 14/11/2011 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonsoir,

en lui donnant ton n° pour la dépanner et recevoir le code !!!

@+

beorcs
 Posté le 15/11/2011 à 12:01 
  Astucien

{#} attention , c'est peut être un piège !

pourquoi un compte hotmail demanderait-il aux gens de se connecter à un numéro surtaxé ? Je sais bien que l'argent est "gratté" partout.......mais là ça sent le piège non ?

M19r10
 Posté le 15/11/2011 à 17:35 
Petite astucienne

Je ne comprends pas non plus et c'est pour ça que j'hésite à donner mon numéro de cell.

Merci !

leongka
 Posté le 15/11/2011 à 18:54 
  Maître astucien

beorcs a écrit :

{#} attention , c'est peut être un piège !

pourquoi un compte hotmail demanderait-il aux gens de se connecter à un numéro surtaxé ? Je sais bien que l'argent est "gratté" partout.......mais là ça sent le piège non ?

{#}

où as tu vu ce que tu dis ? quel n° surtaxé

c'est apparement hotmail qui veut envoyer un code sur un gsm et non le contraire

@+

Cloclo
 Posté le 16/11/2011 à 00:11 
Petit astucien

Pardon mais cela m' est arrivé il y a moins d'un mois.

Y a plusieurs options, si je me rappelle bien, soit Hotmail envoie effectivement un code sur GSM mais aussi OU sur

une autre addresse mail valide. (la tienne par exemple).

Pour moi le hacker avait changé mon Mot de passe et avait envoyé des spams a tout mes amis.

Hotmail vérifie enfin de compte si ton ami est réellement le "propio" de son @hotmail.

leongka
 Posté le 16/11/2011 à 00:17 
  Maître astucien

merci de la précision

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Souris Sans-fil Logitech G900 Chaos Spectrum à 79,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement la souris sans fil Logitech G900 Chaos Spectrum à 79,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 €. Une belle réduction pour la meilleure souris sans fil dédiée aux joueurs (capteur 12000 dpi adaptable, éclairage, 9 boutons, molette débrayable, 0 latence). Notez que les boutons situés sur les côtés peuvent être déplacés afin d'adapter la souris aux droitiers et aux gauchers.

> Voir l'offre
52,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 52,99 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 52,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
-7% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code AUPANIER
Valable jusqu'au 17 Juillet

LDLC offre actuellement 7% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code AUPANIER dans votre panier.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte hotmail piraté?
compte microsoft adresse hotmail bloqués
suppression de compte hotmail / outlock
où est passé le compte hotmail.fr ?
Log Multi Compte pour compte Hotmail + Yahoo
Compte hotmail bloqué
Compte hotmail bloquer
Redéfinition de mot de passe compte Hotmail
Compte Facebook piraté ! Solutions
Hotmail compte bloque