× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Compte hotmail sous outlook express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kfyankey
  Posté le 03/02/2007 @ 12:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je suis sous XP pro.

Depuis que j'ai fais évolué mon internet explorer vers la version 7, je n'arrive plus à me connecter à mon compte hotmail sous outlook express.

Après avoir saisi mon compte utilisateur et mon mot de passe, le système me demande d'entrer mon mot de passe car il n'est pas correct.

Alors sur le portail de homail je me connecte sans problème. Est-ce un bug de internet explorer 7?

Pouvez vous me dire comment faire pour accéder à mon compte hotmail à partir de outlook express.

Publicité
tekinou
 Posté le 03/02/2007 à 12:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour, je n ai pas de solution à t apporter helas mais juste t assurer que IE7 n empeche en rien de consulter ses mails hotmail.com via outlook express puisque je le fais.

Peut etre supprimer ton compte hotmail.com dans outlook et le recreer ;quelquefois le fait de reparametrer un compte depanne.

TonIMontana
 Posté le 03/02/2007 à 12:45 
Astucien

Je ne pense pas que se soit possible avec Outlook...
tekinou
 Posté le 03/02/2007 à 12:50 
Astucienne

verifie dans les proprietés de ton compte hotmail(sur outlook) au niveau du serveur que l adresse soit bien http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
8,98 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 32 Go à 8,98 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 32 Go à 8,98 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 80 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte hotmail sous outlook express [ Résolu ]
pb de création de compte hotmail sous Outlook
Outlook Express - Compte Hotmail
Outlook Express et Hotmail...
hotmail sous outlook
Problème avec Outlook express 6 sous XP Pro
Outlook Express et Hotmail
transfert photos sous outlook express
Hotmail avec "Outlook Express" ne fonctionne plus
Dossier perdu sous Outlook Express 6