× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 compte limite avec windows XP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mishoo
  Posté le 01/10/2005 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[help][boom]bonjour, j'ai remplace 98 par XP afin de partager mon pc avec ma fille de 10 ans,seulement impossible de cree un compte limite avec la connection internet (wanadoo)est ce du a mon FAI (wanadoo ADSL) ou il y a t'il une manip a faire pour cela merci d'avance [boom]
Publicité
griggione
 Posté le 01/10/2005 à 23:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir mishoo La plupart des FAI proposent des options de limitations pour le surf sur le Net. Tu as également sur le site de PCA,pleins d'astuces et de manips à faire pour limiter justement un compte,du moins parametrer pour controler le surf. Certains navigateurs aussi,offrent aussi ce genre de service. Meme IE si je me souviens bien.
mishoo
 Posté le 01/10/2005 à 23:55 
Petit astucien
bonsoir Grigionne, le prob ce n'est pas l'acces limite a internet , mais au pc (tel, fichiers, logiciels etc)

Modifié par mishoo le 01/10/2005 23:56
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 00:05 
  Grand Maître astucien
RE Passe en mode sans echec et sous le compte du vrai administrateur. Clic droit sur un dossier>onglet sécurité. Tu peux donner ou enlever des droits meme sur un compte avec des droits d'administrateur,et ce pour n'importe quel dossier. Attention quand meme,regarde à deux fois,avant de bloquer une application.
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 00:09 
Petit astucien
[rougir],euh j'suis pas cale en informatique peux tu etre un peu plus precis stp( comment faire)
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 00:12 
  Grand Maître astucien
RE Ben comme dit avant,tu vas en mode sans echec. Tu vas voir apparaitre un nouveau compte Administrateur,qui en fait est le vrai du PC. Tu choisis un dossier au hazard,clic droit>onglet sécurité. Et la tu verras plein de possibilité pour donner ou enlever des droits à n'importe quelle session d'ouverte,limitée ou administrateur. ------------------------------------------- [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fdocid/20020905112131924?Open&src=&docid=20020325143456924&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Ctsgeninfointl.nsf&view=fdocid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl="]Mode sans échec sous Win 95/98/Me/2000/XP[/url] [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/sansechec.htm"]Mode sans échec au menu démarrage:win2000 & XP[/url] -------------------------------------------
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 00:27 
Petit astucien
re , merci pour l'info.neamoins g une interrogation?uen amie possedant xp a pu cree un compte limite sans aucune manip, alorsqu'elle a xp comme moi,et pas meilleur en inform ?
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 00:31 
  Grand Maître astucien
RE Et de ce compte,elle peut aller sur le Net? (me rappele plus pour les comptes limités)
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 00:43 
Petit astucien
RE. oui tout a fait, c'est le compte de sa fille qui ne peut pas suprimer ou modifier les fichiers ou logiciels ( xp edition familliale pour nous deux)
Publicité
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 00:55 
  Grand Maître astucien
RE Je suppose que tu as créé un compte limité. Quel message quand tu veux aller sur le net avec.
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 01:03 
Petit astucien
RE. 1) j'ai acces total(suprimer,modifier etc) a tous les fichiers et logiciels 2)je ne peux me connecter a internet(wanadoo adsl) et l'orsque je fait un test avec la boite de diagnostic de wana ,il me dit que la mire n'est pas detecter 3) j'ai ue wana au tel ils me disent que cela provient de mon pc[boom]
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 14:24 
Petit astucien
boujour , kelk'1 a til la solution a mon probleme ???merci d'avance [boom][boom]
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 21:20 
  Grand Maître astucien
Bonsoir Ce serait bien que tu dises quel message tu as quand tu veux te connecter au net avec le compte limité. On sait meme pas si ta fille a un compte limité ou en administrateur. De plus,tu as une amie qui l'a fait,pourquoi ne pas lui demander comment.
mishoo
 Posté le 02/10/2005 à 22:33 
Petit astucien
slt,le message que j'ai apres le lancement de la boite de diagnostic de wana c'est "la mire n'est pas detecter( alors qu'avec un compte administrateur elle l'est mon amie , a simplement cree le compte limite et internet fonctionne, et elle ne comprend pas pourqoui ca ne marche pas chez moi
griggione
 Posté le 02/10/2005 à 22:40 
  Grand Maître astucien
RE Mais c'est pas le message de la boite de diag de mamadoo,mais celui de XP. As-tu au moins essayé sans passer par mamadoo,simplement faire le compte limite et lancé la connexion.
mishoo
 Posté le 03/10/2005 à 00:56 
Petit astucien
[hello]RE, bsr Griggione je te remercie pour ton aide mon probleme venait du module de l'espace wanadoo.je l'ai desintaler et mis la connection en manuel et tous est rentrer dans l'ordre. [bierre][smile]merci bokou
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
95,89 €Ecran 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 95,89 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon propose actuellement l'écran 24 pouces Samsung S24F354 à 95,89 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4 ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre
159,90 €TP-Link Deco P9 (système Hybride WiFi Mesh et CPL AV1000) x 3 à 159,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco P9 avec 3 satellites qui passe à 159,90 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide peu importe où vous êtes. Grâce à la connexion hybride WIFI Mesh / CPL 1000 Mbps entre les satellites, c'est une solution idéale pour les grandes maisons dotées de murs en béton armé. Couverture WiFi de 560 m².

> Voir l'offre
10,90 €Switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports à 10,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link LS105G 5 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 10,90 €. On le trouve habituellement autour de 22 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment écrire sur une clé USB avec un compte limité
compte de messagerie avec windows/leopard
creation compte utilisateur limite avec internet
Pb avec le compte administrateur de windows xp pro
Acces Internet avec compte XP limité!
Acces refusé avec un compte limité
Problème avec compte limité
compte utilisateur limité avec internet?
Utilisation d'OE avec un compte limité
partage de clé 3G avec windows xp
Plus de sujets relatifs à compte limite avec windows XP
 > Tous les forums > Forum Windows XP