| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, est-il possible d'avoir un compte local sans mot de passe ET un compte Microsoft ? merci. Windows 8.1 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Bien sûr, j'ai un compte local sans MdP et un compte Crosoft par ailleurs ! Modifié par Le Fêlé le 13/06/2015 15:01 | |||||||
![]() | Bonjour, Je ne crois pas : c'est un compte local ou un compte Microsoft . Un compte ne peut, selon moi, correspondre qu'à une seule adresse.
Mais, je peux me tromper.
En revanche, on peut passer d'un compte local à un compte Microsoft et inversement.
Modifié par Sainthelens le 13/06/2015 15:02 | |||||||
![]() |
Bonjour ; la question qui se pose est plutôt à mon avis : peut-on avoir plusieurs comptes Microsoft ? (en plus des locaux, s'entend éventuellement Modifié par yves.vaissiere le 13/06/2015 15:08 | |||||||
![]() | Tu as raison. J'ai vraisemblablement mal compris. De plus, j'ignorais la réponse de Le Fêlé au moment où j'ai répondu. Modifié par Sainthelens le 13/06/2015 15:35 | |||||||
Nouvel astucien | Le Fêlé a écrit : Bonjour, Idem
| |||||||
![]() ![]() |
On peut créer plusieurs comptes microsoft et (ou) locaux. Modifié par enfermedehors le 13/06/2015 15:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|