× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Compte local et microsoft
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
norwich
  Posté le 23/06/2015 @ 13:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde

J'avais un compte Microsoft avec une adresse Hotmail et plusieurs alias

que j'ai fait passer en compte local

Je crois qu'il est possible d'avoir en plus un compte Microsoft ?

Mais je ne sais pas comment procéder et surtout s'il y a moyen de choisir au démarrage sur quel compte se connecter

Merci d'avance de vos réponses

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,98 €Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose le Kit 2.1 THX Logitech Z623 à 99,98 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce très bon kit d'enceintes supporte une puissance de 200W, est accompagné d'un caisson de basses en bois et est certifié THX qui vous garantit un rendu sonore idéal pour vos films, vos jeux, ou vos séances d'écoute musicale.

> Voir l'offre
24,99 €Casque audio bluetooth JBL T460BT à 24,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Cdiscount fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL T460BT qui passe à 24,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.0 offre une autonomie de 11h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte local et compte microsoft
Compte Microsoft / compte local = petits soucis...
installation> compte local ou microsoft?
compte microsoft bloqué après ouverture session
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
compte microsoft
compte microsoft
compte microsoft ......verification du mot de passe
Compte local effacé
Sous Win 8.1 supprimer démarrage compte microsoft
Plus de sujets relatifs à Compte local et microsoft
 > Tous les forums > Forum Windows 8