| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai plusieurs avis sur le sujet, j'aimerai avoir celui de PCA. Vaut-il mieux se connecter à Windows 10 avec un compte local ou un compte Microsoft ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Si j'ai bien compris le conseil de PCAstuces, se mettre en compte local évite le traçage... A confirmer ! Bon AM ! | |||||||
Astucienne | Merci pour ton avis, tu es le premier, j'attends de voir les autres astuciens | |||||||
Astucien | bravodeltafr a écrit : Même avis,et tout le monde n'a pas forcément de compte Windows. Alors,en créer un si on n'en a pas l'utilité,je ne vois pas L'intérêt. | |||||||
Astucienne | Bonjour tintinGV, Quelle est la vraie utilité d'un compte Microsoft ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, par exemple, en plus d'envoyer tes coordonnées bancaires en Amérique, c'est censé harmoniser automatiquement tes paramètres sur tous tes appareils, par Internet. Mais perso quand je joue à Candy Crush Saga à l'étage ...
... je reste bêtement au même niveau sur l'ordi du rez-de-chaussée :
Ça ne marche manifestement pas, par défaut.
Par contre la synchronisation du fond d'écran ne me semble pas sans inconvénient : d'un téléphone vers un PC, bon, c'est plus petit ; on peut agrandir, ça pixelise, pas grave. Mais en sens inverse ? (on parle d'écrans de mobiles Lumia qui se seraient retrouvés fêlés pour ne pas avoir pu réduire suffisamment vite ... )
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|