× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte mail secondaire orangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
roberique
  Posté le 06/02/2015 @ 07:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je ne me souviens plus du mot de passe d'un compte mail secondaire que j'ai créé sur Orange.

Je possède bien entendu mon adresse principale, mais je souhaiterais accéder à l'autre adresse créée dont j'ai le nom: xxx@orange.fr.

Est-il possible de retrouver cette adresse comme je le pouvais lorsque j'étais sur SFR, (j'accédais à la liste des comptes de messagerie avec les mots de passe...).

Merci de vos réponse

Sylvie

Publicité
kleretnet
 Posté le 06/02/2015 à 08:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

tiens en image comment changer le mot de passe d'un compte secondaire :

1 - tu te connectes avec ton compte principal

2 - tu vas dans mes contrats, et tu cherches mes utilisateurs.

3 - tu cliques sur le compte dont tu veux réinitialiser le mot de passe et tu rentres celui du titulaire (toi)

en image :

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 10 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
6,79 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 6,79 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 6,79 € seulement. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec le slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
149,99 €Console Microsoft Xbox One S 1 To + Fortnite, Sea of Thieves et Minecraft à 149,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Cdiscount fait une belle promotion sur la console Microsoft Xbox One S 1 To accompagnée des jeux Minecraft, Fortnite et Sea of Thieves qui passe à 149,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à 229 €. 1 mois d'abonnement au Xbox Live vous est également offert.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Config compte mail Orange
Sous orange, comment evoyer mail avec compte Free
transfert compte secondaire orange
Facebook m'adresse des courriers par un compte mail qui n'existe plus
deuxième compte e mail?
"Envoyer vers" orange webmail au lieu de windows live mail ?
Création nouveau compte associé dans espace client Orange
La suppression de mail dans THUNDERBIRD se fait mal dans le Webmail ORANGE
ouverture ,d'une image dans le corps d'un mail Orange
image qui ne s'affiche pas dans mail Orange
Plus de sujets relatifs à compte mail secondaire orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux