| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Depuis quelques temps je suis systématiquement en erreur lorsque je relève ma BAL Orange via OE. Ce problème semble être apparu depuis les incidents survenus chez Orange dont il a été fait echo. J'ai supprimé le compte dans OE puis l'ai redéclaré sans que cela change quoi que ce soit. OE fonctionne normalement avec mes autres comptes et en ligne, surle site d'Orange, j'accède normalement à ma BAL. En envoi ça fonctionne. Une idée ? Merci d'avance pour vos suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La nouvelle configuration de mon compte Orange sur OE qui fonctionne : | |||||||
![]() ![]() | J'ai les mêmes paramètres et ça fonctionnait jusqu'à ... Après quelques recherches le MTU aurait pu être en cause. Il était à 1500 alors qu'il aurait du être à 1400. Mais après modif, toujours le même problème. J'ai oublié de préciser qu'Orange était aussi mon FAI. Sur une vielle adresse wanadoo pas de problème mais en non sécurisé (port 110). J'ai modifié pour mon compte Orange et ça fonctionne. Maintenant va savoir pourquoi ça ne fonctionne plus en sécurisé ! Modifié par fgondard le 30/05/2018 18:05 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Fgondard, Ton problème est étrange. Une connexion POP3S sur le port 995 de Orange ne pose pas de souci.
Tu devrais les appeler.
| |||||||
![]() ![]() | Je viens de repasser en 995 (SSL) et ///ça marche. Comprenne qui pourra. Je suppose qu'il y avait un problème dans OE et que ma manœuvre l'a corrigé. Merci à tous les deux. | |||||||
![]() ![]() | J'ai crié victoire trop tôt. Aujourd'hui le problème est réapparu. Je suis donc repassé sur le port 110 ce qui n'est pas gênant en soi. Mais qui débloque, OE ou Orange ? Modifié par fgondard le 31/05/2018 09:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|