| ||||||||
Petit astucien | bonjour, je ne me souviens plus de mon compte microsoft ni du mot de passe. or on me le demande pour réinstaller office 2010, que j'ai perdu suite à une réinitialisation. merci de votre aide; car je ne peut plus ouvrir mes dossiers créés avec office 2010. cordialement, amiralfa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Office 2010 n'a pas besoin de compte MS pour s'installer, par contre, ce dernier est nécessaire pour (re)télécharger l'exécutable de la suite. Il faut la clé Office et le CD ou l'exécutable d'installation. De quelle version de MS Office 2010 s'agit-il ? Si c'est la version "Famille et Étudiant", je peux fournir le rip du CD ou l'exécutable, mais il faudra bien sûr la clé. Pour réactiver un compte MS (si on n'a pas oublié l'identifiant), il y a un système de "question secrète" ou une adresse de messagerie de secours, si tout cela est oublié, on ne pourra rien faire.
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bon, je viens de réessayer avec ma clé, https://www7.downloadoffice2010.microsoft.com/row/registerkey.aspx?ref=backup Il faut un compte Microsoft, mais n'importe lequel convient (j'ai essayé avec un autre que celui d'origine que j'ai fermé), le processus est lourd (assimilable à une commande), mais ça fonctionne, on peut télécharger un exécutable qui installera MS-Office 2010.
Modifié par BenzinoNapaloni le 20/04/2015 23:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|