× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Compte Microsoft / compte local = petits soucis...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le jardinier
  Posté le 30/03/2015 @ 10:48 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Il y a qq- jours j'avais passé mon compte Microsoft en compte local afin, -(du moins c'était le but)- de me supprimer qq-petits problèmes, principalement d'affichage de messages d'autorisations par ex-

Très vite j'ai constaté certains dysfonctionnements dans les réglages / paramétrages de qq-fonctions. Par ex= l'extinction automatique du PC le soir,

J'ai donc supprimer hier soir ce compte local pour revenir sur le compte Microsoft.

Ce matin je constate que mon pc est bien éteint, tout content d'avoir retrouvé cette fonction -(et donc sans doute d'autres)- j’appuie sur le bouton d'allumage et.......=

Clic sur OK =

le passe ne fonctionne pas, je clique sur la flèche à gauche =

Clic sur autre utilisateur me ramène aux captures précédentes,...clic sur jean clavier =

ça c'est ce que j'avais avant l'essai du compte local... le passe fonctionne, le pc s'ouvre.

Pour résumer, afin de ne plus avoir certains messages d'autorisation de temps en temps...j'ai des cliques sup..au démarrage du matin et puis c'est siant....

Avez vous une idée pour que je retrouve un démarrage comme avant. Je précise que le compte local est bien retiré. C'est d'ailleurs bien ça le plus "bizarre"...

merci d'avance.

Publicité
chaseur57150
 Posté le 30/03/2015 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Le jardinier.

Si tu ne veux plus insérer un mot de passe au démarrage regarde la.

http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/

le jardinier
 Posté le 30/03/2015 à 11:53 
Astucien

Bonjour chaseur, content de te "revoir"...

J'avais déjà décoché cette case il y a un bon moment, mais ça n'avait pas fonctionné ?

Je n'avais peut être pas fait sur le bon compte ou zappé un truc-???

Là, c'est ok. j'ai redémarré le pc et il s'est ouvert sans demander le pass.

Comme depuis des mois le pc de ma femme fait exactement les mêmes demandes que mes captures, je vais faire pareil sur le sien.

Merci, question résolue.

Il n'empêche que le passage en compte local supprime bien qq-fonctions...

chaseur57150
 Posté le 30/03/2015 à 14:51 
  Grand Maître astucien

Alors ça roule!!!!!!!!!! Te voila tranquille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Compte local et microsoft
compte local et compte microsoft
installation> compte local ou microsoft?
compte microsoft bloqué après ouverture session
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
compte microsoft
compte microsoft
compte microsoft ......verification du mot de passe
Compte local effacé
Sous Win 8.1 supprimer démarrage compte microsoft
Plus de sujets relatifs à Compte Microsoft / compte local = petits soucis...
 > Tous les forums > Forum Windows 8