| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Il y a qq- jours j'avais passé mon compte Microsoft en compte local afin, -(du moins c'était le but)- de me supprimer qq-petits problèmes, principalement d'affichage de messages d'autorisations par ex- Très vite j'ai constaté certains dysfonctionnements dans les réglages / paramétrages de qq-fonctions. Par ex= l'extinction automatique du PC le soir, J'ai donc supprimer hier soir ce compte local pour revenir sur le compte Microsoft. Ce matin je constate que mon pc est bien éteint, tout content d'avoir retrouvé cette fonction -(et donc sans doute d'autres)- j’appuie sur le bouton d'allumage et.......= Clic sur OK = le passe ne fonctionne pas, je clique sur la flèche à gauche = Clic sur autre utilisateur me ramène aux captures précédentes,...clic sur jean clavier = ça c'est ce que j'avais avant l'essai du compte local... le passe fonctionne, le pc s'ouvre. Pour résumer, afin de ne plus avoir certains messages d'autorisation de temps en temps...j'ai des cliques sup..au démarrage du matin et puis c'est siant.... Avez vous une idée pour que je retrouve un démarrage comme avant. Je précise que le compte local est bien retiré. C'est d'ailleurs bien ça le plus "bizarre"... merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Le jardinier. Si tu ne veux plus insérer un mot de passe au démarrage regarde la. http://sospc.name/windows-8-8-1-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage/ | |||||||
Astucien | Bonjour chaseur, content de te "revoir"... J'avais déjà décoché cette case il y a un bon moment, mais ça n'avait pas fonctionné ? Je n'avais peut être pas fait sur le bon compte ou zappé un truc-??? Là, c'est ok. j'ai redémarré le pc et il s'est ouvert sans demander le pass. Comme depuis des mois le pc de ma femme fait exactement les mêmes demandes que mes captures, je vais faire pareil sur le sien. Merci, question résolue. Il n'empêche que le passage en compte local supprime bien qq-fonctions... | |||||||
Grand Maître astucien | Alors ça roule!!!!!!!!!! Te voila tranquille. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|