| ||||||||
Astucien ![]() | J'ai un souci à vous soumettre (pas bien grave mais néanmoins gênant et anormal) : J'ai un compte Microsoft que j'utilise sur mon PC fixe et mon PC portable, tout fonctionne bien, sauf une anomalie d'affichage de mon nom. Dans "gérer mon compte Microsoft" et dans l'onglet "vos informations", "Mon Nom" apparait bien (comme je l'ai indiqué à la création du compte) avec en dessous "mon adresse mail de contact". Ces informations sont les mêmes sur le fixe et sur le portable, j'ai vérifié. Au démarrage, sur l'écran d'ouverture de session du fixe, j'ai bien "Mon nom" et en dessous "mon adresse mail de contact", plus le champ pour le mot de passe. Le problème est que sur le portable, l'écran d'ouverture de session fait apparaitre 2 fois "mon adresse mail de contact" (plus le champ pour le mot de passe), dont une qui est à l'emplacement où il devrait y avoir "Mon Nom" !!! Cette anomalie d'affichage apparait aussi sur le portable, en haut à gauche du menu démarrer, à côté de mon avatar. J'ai beau retourner les paramètres dans tous les sens, je ne trouve pas comment remédier à ce bug ... (qui n'empêche pas la session de s'ouvrir) Si vous avez une idée = Merci d'avance !
Modifié par rol le 27/10/2015 22:18 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Personne n'a de solution ? .... | |||||||
Astucien ![]() |
Mon petit souci n'ayant pas obtenu de réponses, quelqu'un peut-il me dire comment faire pour m'adresser directement à Microsoft afin de leur soumettre le problème ? J'ai essayer les différentes rubriques du support technique, mais j'ai du mal à trouver l'instance où je peux expliquer mon cas ... Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|