× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 compte microsoft bloqué après ouverture session
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorap1
  Posté le 31/05/2015 @ 19:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un problème de lancement du bureau sous une session Microsoft.

Un volet violet apparaît me demandant de "patienter" mais pour très longtemps. Et sans jamais disparaître. Le pointeur est en attente. Je suis donc obligé de fermer ma session (changt d'utilisateur ou ferm de session).

Alors que j'ai ouvert récemment cette session, ce qui a entraîné des synchronisations, il ne me semble pas que ces dernières doivent s'éterniser à ce point.

Que se passe-t-il?

N.B. quelquefois, j'ouvre une session sans message, et j'ai le bureau accessible.

Publicité
amsterisme
 Posté le 02/06/2015 à 09:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Qu'est ce que tu veut dire par "une session" session administrateur ? un compte particulier ?

lorap1
 Posté le 02/06/2015 à 14:04 
Petit astucien

une session administrateur

amsterisme
 Posté le 02/06/2015 à 14:54 
Petit astucien

C'est quoi comme machine, ton profil indique windows 7 Pro,

Si c'est un portable essaye un hard reboot débranche tout, enlève la batterie, reste appuyé sur le bouton on/off 30 à 40 secondes, rebranche et redémarre sur le secteur.

Sinon voir la piste infection, il y à plein de raisons possibles à ce problème... selon son age, disque dur mémoire...

lorap1
 Posté le 02/06/2015 à 16:40 
Petit astucien

Mon profil a été mis à jour.

Je vais essayer d' "enlever tout, batterie et secteur tout en maintenant appuyé le bouton on/off pendant 30-40s". Je te dirai. Hier la session a ouvert normalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%-20% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code COTIER
Valable jusqu'au 07 Juillet

LDLC propose actuellement 20% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code COTIER dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
28,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 28,90 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 28,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 09 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
ouverture d'un compte microsoft refusé
Compte local et microsoft
compte local et compte microsoft
compte microsoft
Compte Microsoft / compte local = petits soucis...
compte microsoft
Portable bloqué après une mise à jour windows.
compte microsoft ......verification du mot de passe
Sous Win 8.1 supprimer démarrage compte microsoft
Plus de sujets relatifs à compte microsoft bloqué après ouverture session
 > Tous les forums > Forum Windows 8