| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai un problème de lancement du bureau sous une session Microsoft. Un volet violet apparaît me demandant de "patienter" mais pour très longtemps. Et sans jamais disparaître. Le pointeur est en attente. Je suis donc obligé de fermer ma session (changt d'utilisateur ou ferm de session). Alors que j'ai ouvert récemment cette session, ce qui a entraîné des synchronisations, il ne me semble pas que ces dernières doivent s'éterniser à ce point. Que se passe-t-il? N.B. quelquefois, j'ouvre une session sans message, et j'ai le bureau accessible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Qu'est ce que tu veut dire par "une session" session administrateur ? un compte particulier ? | |||||||
Petit astucien | une session administrateur | |||||||
Petit astucien | C'est quoi comme machine, ton profil indique windows 7 Pro, Si c'est un portable essaye un hard reboot débranche tout, enlève la batterie, reste appuyé sur le bouton on/off 30 à 40 secondes, rebranche et redémarre sur le secteur. Sinon voir la piste infection, il y à plein de raisons possibles à ce problème... selon son age, disque dur mémoire...
| |||||||
Petit astucien | Mon profil a été mis à jour. Je vais essayer d' "enlever tout, batterie et secteur tout en maintenant appuyé le bouton on/off pendant 30-40s". Je te dirai. Hier la session a ouvert normalement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|