> Tous les forums > Forum Sécurité
 Compte MSN piraté
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dark Iron
  Posté le 14/07/2005 @ 12:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut à tous, voilà c'est concernant le compte hotmail de ma copine, en voulant se connecter elle s'est aperçu que son mot de passe n'etait plus valide et sa question secrète, nécessaire pour faire un changement de mot de passe, est différente de celle qu'elle avait choisi lors de son inscription [confus] Alors est-ce que vous savez à quel service je peux m'adresser pour remédier à ça, car j'ai essayé de contacter MSN par email, mais c'est que des réponse automatiques, et il n'y a rien pour contacter directement une personne concernée [boom]
Publicité
Nayuki
 Posté le 14/07/2005 à 15:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Salut, Le mot de passe a été changé car une personne malintentionnée a trouvé la réponse à la question secrète. La seule solution est de créer un nouveau compte Hotmail et de mettre une question dont elle seule connait la réponse.
chicour-59
 Posté le 14/07/2005 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
va la pour avoir des renseignement ;) http://support.msn.com/eform.aspx?productKey=hotmail&page=support_home_options_form_byemail&ct=eformts avec firefox j'obtient a page en anglais et avec internet explorer j'ai la page en francais [bigsmile][bigsmile]

Modifié par chicour-59 le 14/07/2005 16:21
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,15 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 15,15 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,15 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
99,99 €Pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 blanche + housse + 20 papiers photos à 99,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

La Fnac fait une promotion sur le pack HP Imprimante Photo Sprocket 200 accompagnée d'une housse et de 20 papiers photos à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 129 €. L'imprimante Photo Sprocket 200 va vous permettre d'imprimer des photos instantanées de 5 x 7,6 cm (2 x 3") depuis votre smartphone via le bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte email piraté
Compte ebay piraté
Compte Facebook piraté
Compte Msn piraté
Compte mail piraté
compte piraté ou virus ?
compte msn piraté :(
compte de jeux video piraté !
compte hotmail piraté?
compte hotmail piraté