| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème, j'ai des orinateurs en reseaux dans un salle prevu pour la formation. J'ai créé un nouveau groupe d'utilisateur (grand débutant), le problème est que j'ai crée le compte outlook express et à chaque fermture de session ou chaque redémarrage, le compte outlook express a disparu et le carnet d'adresse avec, et je dois tout re créé à chaque fois. je suis sous xp pro. Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi? et comment faire?
Merci par avance
Peio | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello New astucien ..bienvenue sur PCA.. mais c'est un peu vague ton explication .. groupe grand débutant ? => correspond à un groupe de travail ou autre ? ordinateurs en réseau.. avec un serveur qui gère les connexions ? donne un peu plus d'info..
| |||||||
Petit astucien | grand debutant est le nom du compte utilisateur. C est un compte local, les ordis ne sont pas en réseau. Le ompte a été crée y a 1 mois car c'est un nouveau groupe d eleve. Et cela se passe sur chaque ordi, pour ce compte là. | |||||||
Astucien | peio64 a écrit : nom du compte utilisateur pour OE "grand debutant" ok .. si on comprend bien .. tu paramètres plusieurs pc avec ce nom de compte .. mais ...chaque pc a un email différent je suppose ?
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | As tu été voir ou se trouve l'emplacement de stockage des données de OE ? | |||||||
Petit astucien | je le vois où?
| |||||||
Astucien | Dans OE .. Outils / Options / Maintenance / Dossier de Stockage Modifié par Jumpty le 07/03/2010 17:57 | |||||||
Petit astucien | je vais voir ça donc, merci je te tiens au courant | |||||||
Petit astucien | je suis donc aller voir sur les postes en question, le dossier maintenance avait l'ait bon. Cependant, j'ai copier coller la dossier outlook express (local settings..) d'un autre profil local pour qui ça marchait, et je l'ai coller dans le local settings de mon profil deffaillant, et cela a marché. Pourquoi je ne sais pas, mais voila ma solution. en tout cas merci pour ta piste précieuse
| |||||||
Astucien | Il y avait surement un paramétrage dans le profil de OE (ceux qui marchaient pas) qui génait .. donc un paramétrage dans OE... tu confirmes... il n'y a pas de serveur ?.. (car tu parles de profil local ...) | |||||||
Petit astucien | oui je confirme profil local, utilisateur windows, sans serveur | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|