| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'essaie de mettre le compte par exemple : (...@outlok.com ) dans la messagerie outlook 2007: impossible que cela fonctionne par comptre avec :(...@hotmail.fr) ca fonctionne en utilisant outlook connector le cpte hotmail est créé comment faire pour n'avoir que le cpte outlok.com. Outlook connector est fait pour hotmail?? merci de votre réponse judoka05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour judoka05 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icône
Modifié par clbugnot le 25/10/2014 10:33 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | je l'ai bien écrit faute dans le mail uniquement | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
avez-vous une réponse pour ce problème merci | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci pour l'info mais en passant avec messagerie office 2013 ca ne fonctionne pas amicalement | |||||||
Petite astucienne ![]() | judoka05 a écrit : Bonjour judoka05 Ce que tu dis m'a étonnée et je viens d'essayer. Je n'utilise pas outlook connector mais j'ai ajouté directement deux comptes outlook.com dans outlook 2013. Pour le 1er j'ai laissé outlook 2013 gérer en automatique et le compte a été ajouté sous forme de compte exchange : Et ça marche. Pour le 2ème, j'ai fait en manuel en choisissant le protocole POP : Paramètres supplémentaires et : Et ça marche aussi Sur un autre PC (passé sur win 8.1), j'ai outlook 2007 et je peux faire un essai si tu veux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
merci pour la reponse mais cela ne fonctionne pas, je vais voir plus tard pour l'instant ....@hotmail apparait dans outlook
merci
cordialement
Judoka05 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Si ton adresse xxxx@outlook.com est ton adresse principale, veille à bien mettre ton adresse complète, avec le nom de domaine outlook.com, c-à-d xxxxx@outlook.com, dans la rubrique "nom d'utilisateur" dans les paramètres de ton compte dans Outlook. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|