| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comme d'habitude je me connecte chaque jour sur mon compte skype, mais malheureusement aujourd'hui je peux pas me connecter; et après quelque minutes pas de connexion et mon compte est inaccessible Comment je peux faire pour resoudre ce problème??? merci et cordialement Modifié par abfouz le 21/09/2015 22:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Désinstallation, réinstallation ? as tu essayé sur un autre PC ? Ou peut-être un petit nettoyage ..
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonsoir, Comme le dit TintinGV, même problème chez moi sous Linux, Win7, Win8.1, Win10, winphone8.1 et androïd ... Un bref "contact" d'environ 1 minute en début de soirée ... Problème SKYPE donc ... suffit d'attendre demain ... En test, il est possible d'utiliser la version "web" (qui est en bêta) ... mais il faut que les correspondants le fassent aussi ...
| |||||||
Astucien | Cela revient lentement en ordre en "Belgique" avec mes correspondants depuis 5 minutes (22H50) ..; win7, win8.1, win10 et linux OK avec version "normale" ... seul winphone8.1 "rame" encore ... Ce sont des choses qui peuvent arriver ...
| |||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien ![]() | Idem pour moi sur trois PC sous Windows XP Pro SP3 avec des versions Skype allant de 7.1 à 7.8 Tout est redevenu normal ce matin. Par contre, mon épouse et mes filles qui se trouvaient en Serbie pour un week end de trois jours (elles sont rentrées hier soir) n'ont pas eu de problème. Comprenne qui peut. Lorsque j'ai constaté lundi matin des gros problèmes de connexions Skype sur mes trois adresses Skype, j'ai supposé que le problème venait de Skype, et non de mes deux fournisseurs d'accès internet. J'ai fait une recherche Google qui m'a donné immédiatement la réponse. Au fait, quelqu'un sait-il ce qu'il en est de l'instabilité système causée par les mises à jour à partir de Skype 7.6 sur XP Pro ? Bizarrement, je n'ai ce problème que sur un PC sur trois (énormes problèmes d'instabilité et d'affichage.) Je ne sais pas si Skype 7.10 corrige ces problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|