| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir J'ai le jeu Counter Strike acheté avec la clé et j'avais crée un compte Steam sur mon pc et tout marché nikel, Puis j'ai voulu rejouer à ce jeu que j'avais un peu délaissé, mais entre temps j'ai du formater et j'ai changé de fournisseur internet cause déménagement dans une autre ville. J'ai réinstallé le jeu puis entrer la clé, et là on me dit que la clé est déja utilisé par un autre compte (le miens) et bien sur je ne sais plus quel login et mot de passe j'ai utilisé! Comment je peu faire svp???
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est bon le problème est résolu! J'ai réinstallé le jeu sur mon pc et un moment il demande le login et mot de passe et là j'ai remarqué qu'il proposé de retrouver un compte Steam perdu, en mettant soit la clé du jeu ou l'ancienne adresse email. J'ai mis la clé et là super il me donne le Login (le mot de passe je le connaissé encore) et tout marche parfaitement! Pour ceux qui ont plusieurs pc, on peux jouer à Counter Strike (ou autres jeux) sur chaque pc avec la même clé et le même compte Steam (même login et mot de passe) la seule condition c'est de jouer seul et pas en même temps et l'icone Steam désactivé sur les autres pc qui ne joue pas! Bon jeux... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|