> Tous les forums > Forum Jeux
 compte steam introuvable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thotamon
  Posté le 02/10/2006 @ 23:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je me connectais sur un serveur steam pour une partie de counter strike source. Au moment du changement de map je perds ma connection, je reboot mon pc et depuis mon compte steam est introuvable. J'ai essayé de mettre mon nom de compte, resultat : rien. Avec mon adresse mail pareil. Et je n'arrive meme pas à creer un nouveau compte Merci de m'aider. @++
Publicité
Sasuke_Sama
 Posté le 05/10/2006 à 22:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt Ta deja essayé d'envoyer un e-mail au responsable pour dire ton probleme Peut etre que quelque t'a volé ton compte et ton serial a moins que ton serial ne soit pas un original dans ce cas ils peuvent bloqué ton compte directement
Cobra
 Posté le 07/10/2006 à 19:46 
Petit astucien
Bonsoir logiquement lorsque tu as creer ton compte tu peux recuperer ton compte grace a ton adresse mail et les questions/reponses que tu avais mis .... maintenant tu as plus ton comptes il faudrait nous en dire plus sur l origine du probleme ? est ce que tu cheat ? est ce un original ? tu t es peux etre fait banir du serveur ou tu jouer ? etc .....
thotamon
 Posté le 08/10/2006 à 10:34 
Petit astucien
Salut Alors voila mon compte etait de nouveau disponible le lendemain. Mais je vais repondre à vos question. 1 Je ne cheat car je sais que je risque d'etre banni. 2 Je joue avec le jeu la clef d'origine pas de copie. 3 J'ai essayé mon compte sur un autre pc et il fonctionnait. Donc pour moi le probleme vient du Steam directement, j'ai lu à droite et à gauche sur le net que Steam n'était pas tres fiable. Alors je vous pose une derniere question : Est ce qu'il existe un autre moyen de se connecter à un serveur de Counter Strike Source? Merci
Cobra
 Posté le 08/10/2006 à 10:39 
Petit astucien
bonjour ba des serveurs de jeux tu en as plein a toi apres de choisir un ou tu as trouver une bonne ambiance et un ping pas trop elever
thotamon
 Posté le 10/10/2006 à 00:25 
Petit astucien
Salut le probleme n'est pas de trouver un bon serveur (je suis co-admin et co-leader d'une team avec serveurs et site), mais de savoir si il existe un autre moyen que steam pour se connecter à un serveur. Salut
Cobra
 Posté le 10/10/2006 à 01:06 
Petit astucien
euh non je ne pense pas ! c est un jeux steam donc je ne pense pas que un autre programme fasse fonctionner ce jeux
soota boys
 Posté le 12/10/2006 à 09:57 
Petit astucien
salut si tu peux grace a all seeing eyes et aussi par x-fire il me semble a++
Cobra
 Posté le 12/10/2006 à 12:27 
Petit astucien
mais The All-Seeing Eye c est simplement pour trouver des serveurs avec des parametres que tu as selectionner juste avant et il te détecte automatiquement les jeux installés sur ton disque dur, le logiciel les connaissant tous (ou presque), même les plus réçents (Battlefield 1942, jeu complet ou démo, Unreal Tournament 2003, etc)en aucun cas cela te permets de jouer ça te remplace pas l'interface de steam. Et pour X-Fire c'est un logiciel de messagerie instantanée Il permet de voir instantanément à quoi joue tes amis, et même de les rejoindres ou voir leurs statistiques, et ce sur plus de 400 jeux différents. Qu'ils soient multijoueurs ou solos !

Modifié par Cobra le 12/10/2006 12:37
Publicité
thotamon
 Posté le 14/10/2006 à 01:02 
Petit astucien
Merci pour ces reponses
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
Cherche un compte Steam avec Cs 1.6
compte associé steam
Counter Strike Source - Compte steam piraté ?
Compte Steam et Counter Strike
Probleme avec steam (non, pas de compte piraté :)
Echange compte steam contre left 4 dead
prb compte steam half life 2
RedCrucible2 vers RedCrucibleFireston avec un compte bigpoint
Les soldes sur Steam
Plus de sujets relatifs à compte steam introuvable
 > Tous les forums > Forum Jeux