| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Voila il m'arrive une tuille et je comprends pas... j'ai supprimé un compte mail dans thunderbird et cela m'a supprimé tous les mails (un an de mail super importants) . J'avais déja fait ce genre d'operations dans outlook mais jamais cela ne m'a supprimé les mails..... ya til une solution? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, avais-tu laissé une copie sur le serveur ? tu dois avoir aussi un dossier qui ce nomme "mail dans le profil de thunderbird ++++ Modifié par AngeBleu le 25/07/2008 14:43 | |||||||
Petite astucienne | merci de ta réponse.... Voici la procédure à faire si cela arrive à d'autres: merciiiiiiiiiiiiiii
Attention, ouvrez le fichier sans extension (pas inbox.msf mais Inbox, si votre message se situait dans le dossier « Courrier entrant »), et ceci à l’aide d’un éditeur de texte [1] Vous avez maintenant accès à la liste des messages contenus dans ce dossier, avec pour chaque message son en-tête détaillé. En voici l’extrait d’un message effacé : From - Tue Jul 11 10:19:26 2006 Le Y dans
Restauration de compteSi vous avez supprimé un compte par erreur, rassurez vous, vous pouvez le restaurer même si un compactage a été effectué depuis sa suppression. En effet le compte n’est plus visible dans Thunderbird mais n’a pas été effacé de votre profil. Par sécurité, avant d’effectuer la restauration du compte, effectuez une sauvegarde de votre profil puis suivez les étapes suivantes :
| |||||||
Astucien | re, créé un dossier sous thunderbird pour stocker tes messages importants, comme cela si tu supprime un compte, tu ne perderas plus tes messages ++++ | |||||||
Petite astucienne | merci encore à toi!!! trés jolie image de profil au passage... @++ Modifié par virjinialun le 25/07/2008 15:02 | |||||||
Astucien | virjinialun a écrit : salut , merci beaucoup, pour l'image de profil bon week end ++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|