| ||||||||
Astucien | Bonjour, Un ami a parametre mon Gmail de facon a recevoir tous les mails de mon adresse professionnelle dans la boite Gmail. Par exemple : sergioprofessionnel@free.fr > je peux ouvrir et lire mes mails dans ma boite Free.fr ou bien dans ma boite Gmail. Tout est parfait jusque la. Toutefois, quand je reponds a partir de Gmail directement ... mon correspondant recevoit un mail de : sergioprofessionnel@gmail.com ... Question : est-ce possible de repondre a mes mails Free.fr ... a partir de Gmail ... et que mon correspondant recoive un mail avec mon adresse Free.fr. ? [= qu'il ne voit pas si je lui reponds de Free.fr ou de Gmail.com] ... et eventuellement comment faire ? J'espere que vous pourrez comprendre mon charabia ... desole si c'est un peu confus. Par avance Grand merci. Bon week-end. Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | hello peut être ci dessous après ouverture de ton compte gmail, clic en 1 puis paramètres de messagerie puis voir 2 et 3, et modifier la case 3 pour l'adresse de réponse par répondre avec l'adresse de réception , j'ai pas cliqué au bon endroit
Modifié par mitou03700 le 04/09/2011 08:41 | |||||||
Astucien | Merci Mitou ... grace a toi j'aitrouve et ca marche tres bien.
Grand merci et bon dimanche.
Sergio | |||||||
Astucien | P.S. Et merci encore ... avec image / fleches et tout et tout ... tres sympa. | |||||||
Astucien ![]() | hello bonne suite et bon dimanche (pas trop ensoleillé vers chez nous, tant pis) | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|