| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai installé w10 avec mon compte windows utilisateur perso je voudrai que le pc redémare avec un autre compte car ce nest pas mon pc merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Et bien voilà, tu y es arrivé. Content pour toi . Je te rappelle que, dés mon 1er post, je te suggérais de mettre W10 à la place de W8 ! Le disque dur était donc hors de cause, je m'en doutais. Pour changer de compte, regarde ceci si cela répond à ta question. @ + | |||||||
Astucien | je pensai plutot a sa merci | |||||||
Maître astucien | Tu vas dans Parametres ---> Comptes ---> Famille et autres utilisateurs. Tu cliques sur Ajouter un autre utilisateur à ce PC. Attention crée un un compte local, pas un compte Microsoft. Ensuite tu cliques sur le nouveau compte et tu cliques sur Changer le type de compte. Tu le transforme en compte Administrateur. Tu fermes ta session et tu te connecte avec ce nouveau compte, tu vas au même endroit Parametres ---> Comptes ---> Famille et autres utilisateurs. Tu cliques sur ton ancien compte et tu clique sur Supprimer. S'il te demande si tu veux aussi supprimer les fichier personnels du compte tu réponds oui.
Il est préférable de supprimer ton compte et non de le renommer afin de supprimer complètement tes données personnelles qui pourraient subsister, particulièrement ton adresse et ton mot de passe Microsoft.
Modifié par Daneel Olivaw le 26/04/2019 05:45 | |||||||
Astucien | je vous remercie de votre aide et de votre bienveillance du coup dans la foulé je suis passé à w10 sur mon pc il ma suffit de rentré la clé Windows seven et c'est bon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|