| ||||||||
Petit astucien | J'ai voulu entrer mon adresse gmail pour avoir accé à windows store. Depuis, chaque fois que j’allume le PC, c'est cette adresse qui s'affiche comme nom d'utilisateur. Je voudrai retrouver l'ancien nom d'utilisateur. J'ai donc voulu supprimer mon compte à windows store. Mais, apparemment, si je fais cela, ça me supprime mon adresse gmail. Et cette adresse, est une adresse qui me sert journellement. Comment faire ?
Que je regrette windows7 pfffffffffffffffffffffff | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par matoux salut, aucun rapport entre windows store et gmail ... (microsoft et google) si tu supprimes ton compte windows store, ton compte gmail sera toujours actif | |||||||
Petit astucien | Tu es certain de cela ? | |||||||
![]() ![]() |
Ton adresse gmail ne sert que comme adresse d'inscription sur le win store Donc tu supprimeras ton compte win store et non ton compte gmail A+, tbl | |||||||
Petit astucien | OK merci | |||||||
![]() ![]() |
Pour supprimer un PC de votre compte
Et merci google A+, tbl
Modifié par tbl le 27/10/2015 10:56 | |||||||
![]() ![]() | Panneau de configuration, compte d'utilisateurs, Gérer un autre compte. | |||||||
![]() ![]() | Si c'est avec ton compte store, tu te connectes sur outlook.com avec ton compte à supprimer et tu dissocies ton PC. | |||||||
![]() ![]() | Bilou47190 a écrit :
Je t'ai donné la procédure pour supprimer le compte Windows Store
A+, tbl
Modifié par tbl le 28/10/2015 06:51 | |||||||
![]() ![]() | Sous windows 10, il n'y a plus de barre des charmes, passe par le menu démarrer pour te lancer le store. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, @matoux, il me semble que tu es l'initiateur de ce sujet Voici, une indication.
Beaucoup se font piéger ainsi, depuis leur compte local en allant sur le store lorsque qu'il est demandé de renseigner une adresse mail, leur compte Local se transforme en compte Microsoft. Car oui c'est possible. Modifié par Anonyme le 28/10/2015 09:12 | |||||||
![]() ![]() |
Tu es sur un compte local ou Microsoft ? | |||||||
![]() ![]() | Bilou47190 a écrit : salut, ça ne changera rien ... ton compte microsoft n est pas sur ton pc ....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|