| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour tlm,
J'ai l'impression d'avoir fait un tour de prestidigitation sur mon pc dont moi seule ai le secret Je suis administratrice (et pourquoi le masculin l'emporterait sur le féminin hein ?) de mon pc. Lorsque je vais sur le compte utilisateurs du panneau de conf c'est OK Cependant je viens de me rendre compte que lorsque je vais dans : Ordinateur, DD, utilisateurs j'ai : - Administrateur 26/02/2011 - un utilisateur x 26/04.2011 - chacha31 26/04/2011 - Public 4/01/2008
C'est normal ? Pourquoi ne suis-je pas dans Administrateur ? Aurais-je fait une modif sans le vouloir le 26/04/2011 ? Merci pour votre aide Modifié par chacha31 le 26/04/2011 22:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour donc te voila magicienne | |||||||
![]() ![]() |
Ton compte c'est celui qui porte ton nom. Il a le statut qu'on lui a donné au départ : administrateur si c'est le cas. Administrateur est le nom du compte administrateur intégré de Vista. S'il apparaît, c'est qu'il a auparavant été activé et utilisé. Il a dû être désactivé ensuite sinon il apparaîtrait dans l'écran d'accueil. C'est un super-administrateur, qui peut s'avérer utile pour débloquer des situations que tu n'arriveras pas à surmonter avec ton compte administrateur. Il est préférable qu'il demeure désactivé tant que l'on n'en a pas besoin. | |||||||
Astucienne ![]() | ferrand a écrit : Bonsoir, Je ne comprends pas, si le compte "Administrateur" n'avait pas été désactivé il y aurait 3 noms sur l'écran d'accueil ? - Utilisateur x - chacha31 et - Administrateur ?? Tu me parles d'un compte super-administrateur, est-ce-que ça pourrait résoudre mon problème d'Open Office que je ne peux pas installer car l'assistant d'installation m'affiche ceci : | |||||||
![]() ![]() | chacha31 a écrit : En effet, il y aurait 3 noms. Pour ton problème de clé, tu devrais pouvoir le débloquer avec ton compte. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour désactiver le compte administrateur A exécuter en tant qu'administrateur Essai ceci Démarrer --> Executer --> Taper CMD --> OK Taper la commande : Net user administrator /active:no Modifié par qmike549 le 27/04/2011 06:16 | |||||||
Astucienne ![]() | ferrand a écrit Justement je n'y arrive pas. | |||||||
![]() ![]() | bonjour C'est à dire Quelle est la difficulté rencontrée ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu devrais en effet indiquer très exactement ce que tu essaies de faire pour surmonter ton problème d'installation. Bonjour | |||||||
Astucienne ![]() |
Je ne comprends pas pour quelle raison je n'ai pas les droits suffisants pour cette clé puisque je suis administrateur de mon compte. (Voir ma capture d'écran plus haute) Même si je fais "exécuter en tant qu'administrateur" Modifié par chacha31 le 27/04/2011 12:10 | |||||||
![]() ![]() | Je comprends que cela soit irritant ! Tu fais simplement l'expérience que administrateur ou pas, un utilisateur a peu de pouvoir face au système ou à l'un de ses éléments. Mais la question était : que fais-tu et/ou que cherches-tu à faire ? [techniquement s'entend, quelle manipulation précise, répondre : résoudre le problème ne nous avancerait pas.] Parce qu'on ne peut pas te fournir 3 ou 4 indications et te lâcher dans la base de registre sans être sûr que tu ne vas pas avoir un geste à la place d'un autre en pensant que c'est le même et que tu comprends ce que tu vas faire, sous peine que plus rien ne fonctionne... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|