| ||||||||
Nouvel astucien | Il y a quelque temps j'ai modifié mon compte utilisateur pour qu'il soit administrateur(enfin je croie).Oui, je n'aurais peut être pas du y toucher vérifiez que le dossier existe sur votre système ouvrez un compte administrateur donc voilà en gros ce qu'il me dit. Je pense que c'est depuis ce temps que je ne peut plus faire d'installation. Quand pensez vous? Merci d'avance!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bienvenue sur PCA
Démarrer > Exécuter > Control userpasswords2 Dans la fenêtre tu auras le type de ton compte Pour modifier le type de compte : Selectionne ton compte > Clic sur Propriétés > Apparence du groupe Dans la liste Autres, seléctionne Administrateur Modifié par Abouishak le 07/11/2008 14:50 | |||||||
Nouvel astucien | désolé mais je ne voie pas très bien comment accéder à userpassword par exécuter. Par contre je suis tombé dans les comptes du pc sur les modif possibles. J'ai mis le 2ème compte sur administrateur et le mien sur limité. Je ne pense pas que c'était ce que tu me disais de faire?!?! Qu'est ce que tu en pense? | |||||||
Astucien ![]() | supermanu69 a écrit : Clic sur Démarrer > Exécuter > Control userpasswords2 > OK | |||||||
Astucien ![]() |
Appuyes sur les touches WIndows + R puis tapes eventvwr.msc apres deouble-clique sur sécutrité et dis moi s'il ya des Audits activent | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|