| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous, Depuis l'installation d'un nouveau logiciel lorsque je démarre mon ordi je dois cliquer sur mon compte utilisateur. Il y a bien longtemps quelqu'un m'avait dit quoi faire pour ne pas à avoir à cliquer dessus et ça avait marché. J'ai trouvé ceci Demarrer/Exécuter et taper "control userpasswords2" ok et je décoche les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe + appliquer et un autre écran apparaît avec mon nom utilisateur et je ne tape pas de mot de passe car je n'en ai pas et je clique ok mais cela ne fonctionne pas quand je redémarre mon ordi je dois toujours cliquer sur le nom utilisateur . Que dois-je faire?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par gidami salut, panneau de config / comptes d'utilisateurs | |||||||
![]() ![]() | bonjour pour compléter l'intervention de kristoff... dans comptes utilisateurs, tu vas sans doute trouver un nouveau compte : asp.net : ceci est la cause de ton problème tu peux le supprimer (tout en gardant les fichiers, lorsqu'il te posera la question) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|