> Tous les forums > Forum Windows XP
 compte utilisateur au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gidami
  Posté le 25/02/2007 @ 01:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Depuis l'installation d'un nouveau logiciel lorsque je démarre mon ordi je dois cliquer sur mon compte utilisateur. Il y a bien longtemps quelqu'un m'avait dit quoi faire pour ne pas à avoir à cliquer dessus et ça avait marché. J'ai trouvé ceci Demarrer/Exécuter et taper "control userpasswords2" ok et je décoche les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe + appliquer et un autre écran apparaît avec mon nom utilisateur et je ne tape pas de mot de passe car je n'en ai pas et je clique ok mais cela ne fonctionne pas quand je redémarre mon ordi je dois toujours cliquer sur le nom utilisateur . Que dois-je faire?

merci

Publicité
kristof3034
 Posté le 25/02/2007 à 07:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par gidami

Bonsoir à tous,

Depuis l'installation d'un nouveau logiciel lorsque je démarre mon ordi je dois cliquer sur mon compte utilisateur. Il y a bien longtemps quelqu'un m'avait dit quoi faire pour ne pas à avoir à cliquer dessus et ça avait marché. J'ai trouvé ceci Demarrer/Exécuter et taper "control userpasswords2" ok et je décoche les utilisateurs doivent entrer un nom utilisateur et un mot de passe + appliquer et un autre écran apparaît avec mon nom utilisateur et je ne tape pas de mot de passe car je n'en ai pas et je clique ok mais cela ne fonctionne pas quand je redémarre mon ordi je dois toujours cliquer sur le nom utilisateur . Que dois-je faire?

merci

salut, panneau de config / comptes d'utilisateurs

selen
 Posté le 25/02/2007 à 22:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

bonjour

pour compléter l'intervention de kristoff...

dans comptes utilisateurs, tu vas sans doute trouver un nouveau compte : asp.net : ceci est la cause de ton problème

tu peux le supprimer (tout en gardant les fichiers, lorsqu'il te posera la question)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitOffres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-9.

Liste mise à jour le 01/04 avec notamment des spectacles d'humoristes, des romans, des mangas et BD et de nouveaux jeux.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
démarrage par défaut d' un compte utilisateur
Pas d'affichage compte utilisateur au demarrage.
probléme de compte utilisateur au demarrage de wxp
Démarrage compte utilisateur
Compte utilisateur au demarrage
Démarrage XP sur mon compte utilisateur
Ajouter un compte reduit au demarrage.....
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à compte utilisateur au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows XP