| ||||||||
Astucien |
Depuis plus 6 mois je me retrouve avec 2 comptes utilsateurs à mon nom. Ce n'est apparemment pas génant, mon PC marche très bien mais j'ai quand même peur qu'un jour ça devienne une soure d'erreur. Puis-je ne garder que le plus récent (Pascal) qui correspond bien à mon PC tel qu'il est actuellement ? Et donc comment supprimer l'autre (Pasca) en toute tranquillité ?
Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Regarde ce qu'il contient avant de faire n'importe quoi. donnes une copie d'écran du contenu tous les dossiers systemes et fichiers affiches | |||||||
Astucien | Merci w36xb2w et bonjour Voila ce qu'il contient : Tout date de 2017 sauf le dossier NTUSER.DAT qui a été modifié le mois dernier semble-t-il Modifié par Papibois le 07/07/2018 10:29 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Par hasard, as-tu un compte local pascal et un compte microsoft de la forme pascalxxx@hotmail.fr ou .com ou outlook.com dans ce cas pasca est le nom d'utilisateur microsoft.
bonne journée | |||||||
Astucien | Bonjour pitrackb et merci Oui j'ai un compte micosoft bien que je n'ai aucun produit Office à part un vieux Publisher 2007 et que je ne me sers ni One Drive ni de Microsoft Store préinstallés sur Windows 10. Et tu veux dire que c'est eux qui aurait créé ce compte Pasca sans le "l" final ? Du coup je dois toucher à rien ? Merci de préciser | |||||||
Maître astucien | salut, chez moi | |||||||
Astucien | Ok Merci Capitainekirk C'est clair ! Et effectivement, j'ai vérifié dans mes paramêtres: j'ai bien choisi de me connecter avec mon compte local/Admisnistrateur plutôt qu'avec mon compte Microsoft (malgré l'insistance de Windows10) Mais le compte Microsoft reste disponible quand même ... C'est donc normal et le mieux me parait de ne rien changer à cet état. Je pense que je peux marquer en résolu Merci de vos réponses rapides Modifié par Papibois le 07/07/2018 11:32 | |||||||
Astucien | Message original par Papibois
Quelque chose aurait dû t'interpeller quand même => c'est la date de création pasca " 31/12/2017 " déjà là , une date plus ancienne que tous les autres dossiers | |||||||
Astucien | Salut Christian-S, et oui tu as raison ! En plus je ne mets pratiquement jamais, comme tu le vois, la colonne "date de création", je lui préfère la colonne "date de modification" Mais si je l'avais mise j'aurais eu ceci, encore plus explicite effectivement. Merci de ta contribution | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|