| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je suis passée par la commande "netplwiz" et j'ai décoché la case "Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe". J'ai essayé de supprimer ce compte "fantôme", mais il n'apparait pas dans la fenêtre "netplwiz". Quelqu'un a-t-il une idée ? [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Windows 11 qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour Jypalou et merci pour ton lien ! Hélas, j'ai toujours le même problème de doublage du compte utilisateur au démarrage, et de mot de passe demandé,
| |||||||
![]() ![]() |
Essaye avec ceci: Ouvre une fenetre de commande et entres: control userpasswords2 Là tu verras tes comptes et pourras décocher la case: Les utilisateurs .... etc En espérant que ça marche pour toi | |||||||
![]() | (
C'est pareil.) | |||||||
Astucienne ![]() | En général, on a un double affichage du compte utilisateur quand on modifie le nom de l'ordinateur ou le mot de passe. Si tu as changé le nom de l'ordinateur, ouvre la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon dans regedit, double clique sur DefaultDomainName et mets le nouveau nom.
Il vous suffit de modifier la valeur de registre DefaultDomainName, en mentionnant le nouveau nom de l'ordinateur Source : https://www.winhelponline.com/blog/duplicate-user-accounts-appear-windows-10-login-lock-screen/ Procédure à faire dans Netplwiz : 1 - Cocher la case L'utilisateur doit entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Le problème a été résolu grâce à la procédure à faire dans Netplwiz. Merci beaucoup ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|