| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, j'ai voulu supprimer la fenêtre ouverture demandant un mot de pass que je n'avais pas lieu de mettre, et je me retrouve en compte utilisateur. Merci de m'aider à retrouver mes actions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, dans panneau de configuration puis comptes d'utilisateurs peux tu mettre ton compte en administrateur? | |||||||
Petite astucienne | non, je n'ai qu'accès à mon compte utilisateur... je ne peux rien faire | |||||||
![]() |
Qu'avais-tu comme manip exactement pour automatiser la session ? Modifié par tiobilout le 11/06/2010 18:00 | |||||||
Petite astucienne | non il ne me propose rien... si je fais fermer ça ferme. j'ai fait control userpasswords2 et ensuite j'ai cliqué sur le nom de ma session et décocher la case au dessus du cadre (je ne me rappelle plus trop bien) | |||||||
![]() | sosinfo94 a écrit : Et tu as quoi à l'écran à ce moment là ? | |||||||
Petite astucienne | voulez vous fermer votre session si j'arrête une fenetre avec arrêter le système, rédémarrer... | |||||||
![]() | Ben oui, tu fais donc "Fermer la session" et tu auras une fenetre pour en réouvrir une autre. | |||||||
Petite astucienne | je ne peux pas. si je ferme la session, je ne peux la rouvrir que celle ci. je peux taper autre chose, administrateur... c'est refusé. | |||||||
![]() | Il s'agit de quel XP exactement ? ( Familial, Pro ? ) Tu as combien de comptes sur ce PC ? Avant tu ouvrais ce PC avec quel compte ? Modifié par tiobilout le 12/06/2010 09:15 | |||||||
Petite astucienne | j'avais juste mon compte à mon nom, qui était administrateur... | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Merci de répondre à toutes les questions ! Si je comprends bien, ton compte qui était administrateur est passé en utilisateur simple ou ton compte a disparu et un nouveau s'est créé ? Modifié par tiobilout le 12/06/2010 09:21 | |||||||
Petite astucienne | je ne pense pas qu'un nouveau compte s'est créé... il a été transformé, suite à une mauvaise manip de ma part probablement. mais je n'arrive plus à revenir sur ma manip... je n'ai plus accès puisque ce seul compte administrateur a été transformé. | |||||||
![]() | Tu as un problème de lecture ? | |||||||
Petite astucienne | Non, quand je suis dans ma session tout fonctionne correctement, simplement si je veux intervenir pour une installation logicielle ou matériel je ne peux plus. donc j'ai perdu des drivers pour ma clé usb par exemple et je ne peux la réinstaller... | |||||||
![]() | tiobilout a écrit : Si, tu as manifestement un problème de lecture La solution est de démarrer en mode sans echec ( tapoter F8 pendant le démarrage du PC avant le lancement de Windows ) cela te permettra d'avoir accès au compte administrateur Si ton Pc se logue avec l'autre compte , tu fermes la session et tu rouvres avec l'administrateur Modifié par tiobilout le 12/06/2010 10:07 | |||||||
Petite astucienne | ça j'ai fait, je peux revenir à mon compte administrateur et j'ai même ouvert un compte PROPRIETAIRE..., mais je ne vois pas celui à mon nom. Quand j'éteinds et que je redémarre, le compte administrateur se présente et je n'y ai pas accès, il faut que je mets celui de mon nom et là... compte utilisateur restreint. | |||||||
Petite astucienne | xp familiale version 2002 pack 3
| |||||||
Petite astucienne | bonsoir, personne n'a une petite idée ... | |||||||
Astucien ![]() | tiobilout a écrit : Bonjour, comme te l'as dit Tiobilout tu ouvres le compte administrateur en mode sans échec, à partir de là tu devrais voir toutes les données qui étaient sur ton ancien compte et tu dois pouvoir les mettre sur un nouveau compte. | |||||||
Petite astucienne | désolé, mais en mode sans échec, je ne vois pas mon compte à mon nom. Je peux créer, et aller sur Administrateur, mais il n'y a rien d'autres. D'ailleurs je ne vois même pas de compte passport.net. ni en mode sans échec, ni en normal. n'y a t il pas un moyen de création nouveau compte et un copie coller....?
| |||||||
Astucien ![]() | Si tu peux aller sur le compte administrateur tu as les droits d'accès au Pc, tu devrais voir tes documents via les comptes qui apparaissent en ouvrant poste de travail puis C. | |||||||
Petite astucienne | pas de souci pour voir mes documents et travailler sur le pc. Mais je suis en mode utilisateur et ne peux pas intervenir. je pense qu'au lieu de cliquer sur administrateur (à la demande du compte) j'ai cliquer malencontreusement sur isw restricted group. Comment faire pour ouvrir le pc normalement sur le compte Administrateur ? | |||||||
Astucien ![]() | Si tu peux aller en mode sans échec sur le compte administrateur tu peux tout modifier, peux tu accéder au panneau de config=>comptes d'utilisateurs pour modifier les droits des comptes. tu pourras de ce fait te recréer un compte avec les droits administrateurs, y mettre tes documents,favoris,etc.. | |||||||
Petite astucienne | j'ai trouvé cette solution ce matin... j'ai fait un copie coller dans un nouveau compte ouvert en mode échec... c'était un peu long, mais ça fonctionne. C'est l'essentiel. Merci à tous pour votre aide.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|