| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Je possède un pc portable (compaq) qui tourne sous vista. J'ai eu un souci ce début de semaine qui a fait que j'ai effectué une réinstallation complète de windows et donc, forcément toutes mes précédents réglages ont du être refait. J'ai su presque tout récupérer comme avant sauf une toute petite chose : avant lorsque le clapet du portable avait été fermé, il me suffisait de cliquer ou d'appuyer sur une touche pour récupérer ma session comme avant la fermeture. Mais maintenant, lorsque j'ai cliqué (ou appuyé sur une touche) je trouve un écran avec un bouton "compte utilisateur" sur lequel je dois donc cliquer. Aucun mot de passe ne m'est demandé, ce n'est donc pas grand chose mais je comprends pas à quoi cela est du. J'ai déjà réussi à ne plus avoir cet écran à l'ouverture de windows et je pensais donc que c'était suffisant mais apparement non...
Merci à ceux qui m'ont lu et à ceux qui m'aideront. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Regarde dans Panneau de configuration > Options d’alimentation > clique à gauche sur "Demander un mot de passe pour sortir de veille" et vérifie que "Ne pas exiger de mot de passe" est bien coché. Modifié par MJo54 le 07/06/2012 22:11 | |||||||
Petit astucien | Effectivement c'était coché et apparemment, c'était bien cela !!
Un tout grand merci ! | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par MJo54 le 07/06/2012 22:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|