| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Tout d'abord ma config :
Windows XP SP3 AMD athlon X2 3800+
Ensuite mon probleme : Je ne parviens pas a créer de nouveau comptes utilisateur ou a activer le compte invité.
- Si je tente de le faire, une croix rouge remplace le portrait de l'utilisateur crée et si je met "changer le portrait", on m'indique "permission refusée". - Si je tente de lancer la session de l'utilisateur crée, la session semble se lancer normalement jusqu'a ce qu'une boite de dialogue me dise "Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau."
Bref il me faudrait un peu d'aide. Par avance merci !
Modifié par zephir84 le 28/04/2011 16:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour
essaies en mode sans echec :
au démarrage du pc à l'écran noir qui suit le premier écran visible d'acces au bios appuie sur F8 et selectionnes administrateur.
| |||||||
Petit astucien | Méme constat en mode sans échec. | |||||||
![]() ![]() |
[I]nstaller puis [R]éparer | |||||||
Petit astucien | fastkoala a écrit : Bonjour,
Le probleme est bien la, c'est que lors de l'achat du PC, il n'y avait pas de Cd windows XP. Le PC est un Packard Bell acheté en grande surface. | |||||||
![]() ![]() | si c'est une tour que tu as acheté en grande surface c'est qu'il a été livré avec le pc dans son carton d'emballage. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour
vois à tous les programmes/outils s'il ni a pas créateur...
j'ai été encore une fois devancé
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|