| ||||||||
Nouvelle astucienne | Windows xp s'ouvre facilement mais le compte d'utilisateur est très lent à s'ouvrir. de plus je n'ai plus internet. mes cables réseaux clignotent et ma freebox révolution fonctionne sur ma télé et sur mon ordi portable. est ce que quelqu'un a déjà eu ce même genre de soucis ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, sur un xp j'avais la même lenteur à l'ouverture pour mon compte par rapport à celui de mon fiston, c'était dû au trop grand nombre d'icones placées sur le bureau. Pour internet as tu essayé avec un clic droit sur l'icone réseau dans la barre des taches? | |||||||
Nouvelle astucienne | oui j'ai essayé mais çà ne change rien. | |||||||
![]() ![]() | as tu éssayée avec un autre cable? est tu branchée en direct sur la carte mère ou sur une carte réseau ? | |||||||
Nouvelle astucienne | je ne sais pas. c'est un ordi que j'avais acheté dans un magasin avec tout dedans. | |||||||
![]() ![]() | regardes derrière si ton cable est en bas ou bien à peu près au milieu. sinon,as tu essayée une restauration ? | |||||||
Nouvelle astucienne | je suis en train d'enlever les grosses applications et de défragmenter | |||||||
Nouvelle astucienne | je suis en train d'enlever les grosses applications et de défragmenter. sinon le cable est plutot au milieu | |||||||
![]() ![]() | defanfan a écrit : tu n'as pas répondu à mes 2 questions 1.as tu éssayée avec un autre cable ? 2.as tu fais une restauration(si non ,commence par la) | |||||||
Nouvelle astucienne | j'ai changé de cable, meme chose. la restauration j'ai fait aussi | |||||||
![]() ![]() | tu as peut être une infection. télécharge déja malwarebytes sur le pc qui à accès au net puis installes le sur celui qui a des problèmes et fais une analyse complète | |||||||
Nouvelle astucienne | oui et tu crois que je vais pouvoir l'enlever sans acheter le produit ? en tout cas merci. maintenant j'attends qu'il est fini | |||||||
![]() ![]() | cela va déja t'intiquer si il y a une infection et tu pourras dans un premier supprimer ce qu'il trouve | |||||||
Nouvelle astucienne | çà y est j'en avais 2. malheuresement internet ne fonctionne toujours pas. | |||||||
Nouvelle astucienne | çà me dit sur l'incone réseau. lecture du réseau | |||||||
![]() ![]() | tu as redémarrée la box? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|