> Tous les forums > Forum Windows XP
 Compte utilisateur limité et connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jma22
  Posté le 06/09/2005 @ 09:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment rendre possible la connection internet sur un compte utilisateur limité? Merci de votre aide
Publicité
jma22
 Posté le 08/09/2005 à 15:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Personne n'a la solution ???
pmk
 Posté le 08/09/2005 à 15:49 
Petit astucien
Bonjour, Ouvres le panneau de configuration/connexions réseau. Fais un raccourci de ta connexion internet et envoie-le sur le bureau du compte limité. L'invité pourra alors par un clic droit sur le raccourci ouvrir la connexion. A toi de définir si le mot de passe doit être enregistré ou pas.
jma22
 Posté le 08/09/2005 à 16:51 
Petit astucien
pmk a écrit :
Bonjour, Ouvres le panneau de configuration/connexions réseau. Fais un raccourci de ta connexion internet et envoie-le sur le bureau du compte limité. L'invité pourra alors par un clic droit sur le raccourci ouvrir la connexion. A toi de définir si le mot de passe doit être enregistré ou pas.
Bonjour, je viens d'essayer ta manip. mais cela ne marche pas. Merci
pmk
 Posté le 08/09/2005 à 18:22 
Petit astucien
Est-ce que ton utilisateur "limité" est le compte "invité" qui est proposé d'office par XP ? Si oui tu as raison cela ne marche pas, du moins comme je le décris. Une autre solution est de donner temporairement les pouvoirs administrateur à ce compte limité ( pas le compte "invité" mais un autre !!!)configurer l'accès à la connexion et ensuite seulement remettre ce compte en "limité" [clindoeil]
jma22
 Posté le 09/09/2005 à 13:59 
Petit astucien
pmk a écrit :
... Une autre solution est de donner temporairement les pouvoirs administrateur à ce compte limité ( pas le compte "invité" mais un autre !!!)configurer l'accès à la connexion et ensuite seulement remettre ce compte en "limité" [clindoeil]
En compte adminitrateur je n'ai pas de problème de connexion, mais dès que je le transforme en compte limité là je n'ai plus rien
efdfchs
 Posté le 09/09/2005 à 14:56 
Astucien
Bonjour, Est-il possible que le problème provienne de ton pare-feu ? [crazy]
jma22
 Posté le 11/09/2005 à 10:49 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque j'allume mon micro, 1 petit triangle vert (wanadoo) apparait à coté de l'horloge de window, là tout est OK. Lorsque je transforme un compte administrateur en limité et que je reboot et clic sur 1 compte limité, le petit triangle n'apparait plus. Et je ne peux pas me connecter, on me dit que mon modem est débraché.
Jorgi
 Posté le 11/09/2005 à 19:44 
Petit astucien
Bonjour à tous Lorsque tu as installé ta connexion et ton mot de passe, n'as tu pas coché l'option "enregistrer ce mot de passe pour moi seulement" ? Tu peux peut être réinstaller la connexion (dans le compte administrateur), mais en prenant garde de cocher l'option "pour tous les utilisateurs" Un avis sans garantie[smile]
Publicité
moatassim
 Posté le 12/09/2005 à 20:33 
Nouvel astucien
j'avais le même problème,je l'ai solutionné de la manière suivante : Sous Windows XP, lorsque vous changez d'utilisateur, la connexion Internet est coupée. Pour la garder lors du changement de session vers un nouvel utilisateur, il faut modifier le Registre. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE/ SOFTWARE/ Microsoft/ Windows NT/ CurrentVersion/ Winlogon. Cliquez ensuite sur le menu Edition, sur Nouveau puis sur Valeur chaîne. Nommez-là KeepRasConnections . Double cliquez dessus puis saisissez 1 dans le champ Données de la valeur. Validez par OK. Fermez l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur pour appliquer la modification. bonne chance.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,45 €Clavier Corsair K55 RGB à 49,45 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 49,45 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

mazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
27,70 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 27,70 € livrée
Valable jusqu'au 05 Août

Amazon Allemange propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 23,18 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 27,70 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creation compte utilisateur limite avec internet
Connexion internet - compte d'utilisateur
compte utilisateur limité avec internet?
compte utilisateur lent et pas d'internet
Désactiver internet pour un compte utilisateur
Création compte limité = plus d'Internet ?
compte utilisateur limite
Problème compte utilisateur limité - écran bleu
cacher un compte d utilisateur limite
creation nouveau compte connexion internet ?
Plus de sujets relatifs à Compte utilisateur limité et connexion internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP