| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai essayé de changer le nom d'un compte administrateur W10 et je n'ai pas réussi. Du coup j'ai voulu en créer un autre toujours comme admin et j'y suis arrivé même si cela n'a pas été facile et très intuitif. Je suis passé par : Paramètres/Compte/Famille et autres utilisateur/Ajouter un autre utilisateur à ce PC et j'ai créer un nouveau compte admin (local) Mon problème et que si je boot sur l'ancien compte je n'ai plus du tout le même affichage mon bureau est différent, mon fond d'écran aussi mais j'ai encore 2/3 icones d'appllications installées préalablement. Les programmes semblent encore présent sur le dd, mais je ne trouve plus mes images et autres fichiers dans Téléchargements, Documents, Images...etc Pk mes données ont disparues et surtout est il possible de les retrouvées ? Merci d'avance Modifié par GTi le 11/02/2020 10:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, vois dans "Utilisateurs" (son vrai nom est \Users\), dans le dossier portant ton nom d'utilisateur : tu y retrouveras tes données ("Téléchargements" = \Downloads\ etc.). | |||||||
Astucien | bonjour, juste un complément d'information : dès lors que l'on a créé un nouvel utilisateur ou administrateur les données personnelles sont réservées à chaque utilisateur il en est de même de la présentation du bureau et du paramétrage windows. Lorsque l'on clique sur le logo windows on voit la totalité des utilisateurs. si ces derniers appartiennent à la mêm personne on peut donc retrouver ses données en se connectant à l'utilisateur en question. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|