× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Compte d'utilisateur reseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lawawa
  Posté le 03/06/2009 @ 05:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je vais essayer de mexprimer le plus clairement que possible.

Je cherche une fasson de crée des compte d'utilisateur reseau. Je m'explique; lorsque j'ouvre un de mes ordinateurs j'aimerais qu'il me demande mon nom d'utilisateur et qui load mes informations. Jusque la tres simple. Par comptre j'aimerais que si je vais sur un autre ordinateur (a la maison donc sur le meme reseau) que je puise me conecter sur le meme compte. Mais que je puisse sur chaque ordinateur instaler des logiciel sur le disque c.

Materiellement j'ai 4 ordinateur 2 brancher avec fils et 2 sans fils (laptop)(2 sous xo et deux sous vista), J'ai un dns-323 (je me demandais si sa se fesais avec sa), un routeur liksys, un serveur d'impression.

Je peux tu faire avec ce que j'ai ou j'ai besoin de autre chose.

J'espère que ses asser claire. Merci

Modifié par lawawa le 03/06/2009 19:23
Publicité
lawawa
 Posté le 03/06/2009 à 20:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai chercher un peux et j'ai trouver un profils itinérants est-ce que se serai le bon terme si oui comment faire

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
123,59 €Ecran PC 27 pouces Dell D2721H (IPS, Full HD, 60 Hz) à 123,59 € avec le code RAKUTEN15

Boulanger fait une promotion via Rakuten sur l'écran PC 27 pouces Dell D2721H qui passe à 123,59 € avec le code promo RAKUTEN15. 13,11 € vous seront également reversés en points Rakuten (utilisables pour un prochain achat) sur votre compte. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080 pixels) à 60 Hz et de prises VGA et HDMI. La version 24 pouces D2421H est également en promotion à 84,99 € avec le code RAKUTEN15 avec 9,25 € reversés en points Rakuten.

> Voir l'offre
248,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 248,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 248,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 320 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compte utilisateur en reseau et en local
probleme messagerie compte utilisateur à administr
Contrôle de compte utilisateur
compte utilisateur
compte utilisateur
Pb après suppression compte utilisateur partagé
[urgent] Active DIRECTORY : compte utilisateur
probleme avec orange "compte utilisateur"
Compte utilisateur
Problème compte utilisateur