× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Compte utilisateur sous windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeffrun
  Posté le 23/12/2003 @ 23:39 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour tous... Depuis quelques temps il m'est impossible de créer un nouveau compte utilisateur ou meme d'activer le compte invité sur mon ordi. Je possède la version windows XP Pro. Quand je clique sur l'utilisateur en question...windows me dit : activation de vos paramètres, s'ensuit déconnexion. Impossible d'ouvrir une session, je ne comprend pas ! J'ai déjà eu des comptes utilisateurs restreints dans le passé...que j'ai éliminé. Le problème est apparut je crois suite a ces éliminations. Me manque-t-il une composante ? Je ne sais pas. J'apprécierais beaucoup une suggestion pour règler mon problème. Merçi à l'avance pour vos propositions. Jeff .
Publicité
pgriffet
 Posté le 24/12/2003 à 08:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
tu peux réparer XP -Démarrer -> Exécuter -> taper cmd Dans la fenêtre qui s'ouvre, taper sfc /scannow Le CD d'installation de XP sera peut-être nécessaire. Au cas où XP réclame le CD Pro alors que vous avec XP Home, continuez la procédure, c'est un petit bug "cosmétique". Le fait d'introduire le CD avant de taper la commande peut empêcher ce petit problème. Description de ce que fait sfc : http://support.microsoft.com/?kbid=310747
Jean-Luc
 Posté le 24/12/2003 à 23:08 
Astucien
Question idiote : est-tu en administrateur lorsque tu veux le faire ?
jeffrun
 Posté le 25/12/2003 à 00:24 
Nouvel astucien
[quote]Jean-Luc a écrit :
Question idiote : est-tu en administrateur lorsque tu veux le faire ? Oui Jean-luc, je suis l'administrateur de l'ordi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
164,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 164,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 164,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 08 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99 €Casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth avec réduction de bruit active à 99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH710N Bluetooth qui passe à 99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb au démarrage avec compte utilisateur sous XP
Supprimer un compte utilisateur sous XP
pb de compte utilisateur windows
Compte utilisateur Windows XP
problème de changement d'utilisateur sous windows?
Taille du profil utilisateur local sous Windows 2K
Modification Compte Utilisateur sous XP
ad-aware sous compte utilisateur
compte utilisateur windows Xp edition familliale s
compte utilisateur sous XP
Plus de sujets relatifs à Compte utilisateur sous windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP