× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Compte utilisateur windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
monsieurtof
  Posté le 30/09/2004 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a tous Voila quand je démarre la bete, juste avant de basculer sur l'écran windows, il me demande toujours sous quel compte me connecter. Comment faire pour avoir un démarage direct (il n'y a que loi qui utilise ce PC dons pas besoin se se logger)? j'ai bien désactiver le compte invité mais rian n'a faire. Merci d'avance Monsieurtof[smile]
Publicité
Spidou
 Posté le 30/09/2004 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
ah tiens! moi aussi j'aimerais bien avoir une réponse! ça me fais pareil, alors que je n'ai meme pas de code de session [triste] normalement ça devrait aller direct sous windob, mais là non!

Modifié par Spidou le 30/09/2004 10:00
Spidou
 Posté le 30/09/2004 à 12:55 
Petit astucien
up?!
pgriffet
 Posté le 30/09/2004 à 14:02 
  Maître astucien
Voir dans ma signature à la faq XP (Rubriques 51, 98, 148)
monsieurtof
 Posté le 01/10/2004 à 09:29 
Nouvel astucien
Encore mille fois merci pgriffet [bierre]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
598,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 598, 99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 598,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pb de compte utilisateur windows
Compte utilisateur Windows XP
compte utilisateur windows Xp edition familliale s
Compte utilisateur sous windows xp
Choix d'un compte utilisateur (Exécuter en tant que ...)
Problème gestion compte utilisateur
compte utilisateur n'apparait pas / partage de fichiers
windows xp professionnel utilisateur mot passe bloqué
Compte administrateur et utilisateur bloqué !
ne plus avoir à cliquer sur le compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à Compte utilisateur windows
 > Tous les forums > Forum Windows XP