| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Petite question,mon neveu Francais (serveur wanadoo.fr)viens s'installé ici en belgique pour 2 ou 3ans,le temps de ces études.Je suppose qu'il peut tenir wanadoo.fr ici mais doit faire ouvrir un ligne adsl chez Belgacom?
Ou bien il doit changé de serveur prendre skynet + ligne adsl chez belgacom?
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je pense que vous parlez des mails sur wanadoo.fr s'il est abonné il faut qu'il fasse transformer son compte en compte libre accés pour pas perdre son mail ensuite il devra souscrire une offre adsl disponible en belgique
@+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour
pourquoi ne pas directement se renseigner auprès de wanadoo ?
| |||||||
Petit astucien | Message original par pitou
Slt,
Cela m'etonnerai que wanadoo lui laisse son email, si il ne possède pas de ligne internet chez eux active.
Car l'email n'est fournis qu'a la condition d'ouvrir un compte internet chez eux.
(Contrairement aux spécialistes comme yahoo...)
C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne vaut mieux pas utiliser un email venant d'un provider. Car le jour ou on le quitte le compte mail est tres souvent effacé.Bonjour, Petite question,mon neveu Francais (serveur wanadoo.fr)viens s'installé ici en belgique pour 2 ou 3ans,le temps de ces études.Je suppose qu'il peut tenir wanadoo.fr ici mais doit faire ouvrir un ligne adsl chez Belgacom? Ou bien il doit changé de serveur prendre skynet + ligne adsl chez belgacom? merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
et non pour preuve je ne suis pas abonné chez wanadoo et je recois bien mes mails de wanadoo j'avais a l'epoque un forfait 50 heures chez eux.
Quand on ne sait pas faut pas affirmer quelque chose
@+ | |||||||
Petit astucien | guiguiazur a écrit :
"étonnerai" = non ?? PAS dans le dico francais en tout cas [hello]
Cela ne change pas ma réponse : il vaut mieux éviter d'utiliser un mail fournis par un FAI.Bonjour, et non pour preuve je ne suis pas abonné chez wanadoo et je recois bien mes mails de wanadoo j'avais a l'epoque un forfait 50 heures chez eux. Quand on ne sait pas faut pas affirmer quelque chose @+ | |||||||
Petit astucien | Au passage, apres une ptite recherche :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse807.asp
Il y ait bien ecrit :
"Par ailleurs, nous vous rappelons que la résiliation de votre abonnement entraînera l'interruption de l'ensemble des services Wanadoo, notamment la suppression de vos adresses de messagerie et de vos pages personnelles."
Si dans les faits wanadoo ne suit pas cette règle, c'est sans aucun doute par manque d'effectif.
Cela ne veut pas dire qu'il ne supprimeront pas ces comptes un jour.
Donc autant prendre les devants [bierre] Modifié par Henki le 04/07/2005 22:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok merci à tous. Je vais donc lui dire de prendre un serveur belge avec sa ligne adsl. Je ne comprend pas pourquoi mais enfin c'est ainsi. Bravo l'europe encore un domaine à resoudre. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je crois que la réponse de guiguiazur a été mal interprétée. Il ne s'agit pas de résilier son compte chez Wanadoo mais de passer à un accès libre (facturation au temps). Moyennant quoi on garde ses adresses de courrier et on peut relever ses messages soit sur le site de Wanadoo soit directement avec un client de messagerie en mettant les bons noms pour les serveurs. Dans un cas comme dans l'autre en accédant à internet via un autre fournisseur. Moi aussi, c'est ce que je fais actuellement.
Mais peut-être que certains fournisseurs n'autorisent pas la deuxième solution. Bien que ce ne soit pas tout à fait la même chose, Club Internet m'interdisais de faire du FTP pour mettre à jour un site si j'essayais depuis mon bureau via le raccordement direct de l'entreprise sur internet.
FG | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|