> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 compte windows live piraté ou bloqué ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalait
  Posté le 07/12/2011 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous ,

Compte bloqué >> piraté ??

depuis hier je n'ai plus accès à mon compte windows live essential 2011

J'ai fais une analyse complète avec MBAM , il n'a rien trouvé .

voici la réponse en image

A ce propos de code j'ai fais une demande mais il faut voir tout ce qu'on vous demande ..

Non , prenons, adresse, derniers messages envoyés à telle adresse , N° de carte banquaire avec la validité ... etc...etc...

bien sur je n'ai pas répondu à ce questionnaire au complet seulement ce qui paraît logique

Voici le modèle :

Récupérer votre compte Windows Live

//
// 999)a="99+";b.innerHTML=" "+f+"("+a+")"}$HIC.m=a;$Do.when("$Header.UpdateCookie",this)}a.updateContactsCount=d;function g(){if(this.dataIsGood&&$HIC.m)return $HIC.m;else return 0}a.getContactsCount=g;function e(a){if(c){c.style.display="inline";if(a>9999)a="999+";c.innerHTML=" "+f+"("+a+")"}$HIC.l=a;$Do.when("$Header.UpdateCookie",this)}a.updateUnreadCount=e;function h(){if(this.dataIsGood&&$HIC.l)return $HIC.l;else return 0}a.getUnreadCount=h;if($HIC.m)d(parseInt($HIC.m));if($HIC.l)e(parseInt($HIC.l))})() // ]]>

Aidez-nous à vous identifier. Pour récupérer votre compte, entrez autant d’informations que vous le pouvez.

Informations sur le compte

Prénom :

Nom :

Date de naissance :
Jour12345678910111213141516171819202122232425262728293031Moisjanvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembre

Pays/région :
SélectionnerAfghanistanAfrique du SudÅland (îles)AlbanieAlgérieAllemagneAndorreAngolaAnguillaAntarctiqueAntigua-et-BarbudaArabie saouditeArgentineArménieArubaAustralieAutorité palestinienneAutricheAzerbaïdjanBahamasBahreïnBangladeshBarbadeBélarusBelgiqueBelizeBéninBermudesBhoutanBolivieBonaireBosnie-HerzégovineBotswanaBouvet (île)BrésilBruneiBulgarieBurkina FasoBurundiCaïmans (îles)CambodgeCamerounCanadaCap-VertChiliChineChristmas (île)ChypreCité du VaticanCocos-Keeling (îles)ColombieComoresCongoCongo (RDC)Cook (îles)CoréeCorée du NordCosta RicaCroatieCubaCuraçaoDanemarkDépendances américaines du PacifiqueDjiboutiDominiqueÉgypteÉmirats arabes unisÉquateurÉrythréeEspagneEstonieÉtats-UnisÉthiopieFalkland (îles)Féroé (îles)Fidji (îles)FinlandeFranceGabonGambieGéorgieGéorgie du Sud et Sandwich du Sud (îles)GhanaGibraltarGrèceGrenadeGroenlandGuadeloupeGuamGuatemalaGuerneseyGuinéeGuinée équatorialeGuinée-BissauGuyanaGuyane françaiseHaïtiHeard et McDonald (îles)HondurasHong Kong R.A.S.HongrieIndeIndonésieIrakIranIrlandeIslandeIsraëlItalieJamaïqueJan MayenJaponJerseyJordanieKazakhstanKenyaKirghizistanKiribatiKoweïtLa RéunionLaosLesothoLettonieLibanLibériaLibyeLiechtensteinLituanieLuxembourgMacao R.A.S.Macédoine, Ex-République Yougoslave deMadagascarMalawiMalaysiaMaldivesMaliMalteMan (île de)Mariannes du Nord (îles)MarocMarshall (îles)MartiniqueMauriceMauritanieMayotteMexiqueMicronésieMoldavieMonacoMongolieMonténégroMontserratMozambiqueMyanmarNamibieNauruNépalNicaraguaNigerNigeriaNiueNorfolk (île)NorvègeNouvelle-CalédonieNouvelle-ZélandeOmanOugandaOuzbékistanPakistanPalauPanamaPapouasie-Nouvelle-GuinéeParaguayPays-BasPérouPhilippinesPitcairn (îles)PolognePolynésie françaisePorto RicoPortugalQatarRépublique CentrafricaineRépublique de Côte d’IvoireRépublique dominicaineRépublique tchèqueRoumanieRoyaume-UniRussieRwandaSabaSainte-HélèneSainte-LucieSaint-EustacheSaint-Kitts-et-NevisSaint-MarinSaint-MartinSaint-Pierre-et-MiquelonSaint-Vincent-et-les GrenadinesSalomon (îles)SalvadorSamoaSamoa américainesSão Tomé et PríncipeSénégalSerbieSeychellesSierra LeoneSingapourSlovaquieSlovénieSomalieSoudanSri LankaSt. BarthélemySt. MartinSuèdeSuisseSurinameSwazilandSyrieTadjikistanTaiwanTanzanieTchadTerres australes et antarctiques françaisesTerritoire britannique (océan Indien)ThaïlandeTimor orientalTogoTokelauTongaTrinité-et-TobagoTunisieTurkménistanTurks et Caicos (îles)TurquieTuvaluUkraineUruguayVanuatuVenezuelaVierges (îles), États-UnisVierges britanniques (îles)VietnamWallis-et-FutunaYémenZambieZimbabwe

Réponse secrète à votre question : Lieu de naissance de votre mère

Quels mots de passe avez-vous déjà utilisés pour ce compte ? (Entrez un mot de passe par zone de texte.) :

Informations Hotmail

Quel était l’objet de messages que vous avez récemment envoyés ? (Entrez un objet par zone de texte.) :

Nommez certains des fichiers créés. N’utilisez pas le nom des dossiers par défaut, tels que Courriers indésirables, Brouillons ou Messages envoyés. (Entrez un nom de dossier par zone de texte.):

Quelles sont les adresses de messagerie de contacts auxquels vous avez récemment envoyé un courrier ? (Entrez une adresse de messagerie par zone de texte.) :

Informations de facturation

Cinq derniers chiffres du numéro de la carte prépayée Xbox LIVE ou Zune :

Nom figurant sur la carte de crédit :

Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit :

Date d’expiration de la carte de crédit :
MoisjanvierfévriermarsavrilmaijuinjuilletaoûtseptembreoctobrenovembredécembreAnnée20112012201320142015201620172018201920202021

Envoyer

j'ai recu une réponse qui est la suivante ..

Merci d'avoir contacté le support de Windows Live.

Nous avons reçu votre demande de récupération de compte Windows Live ID pour le compte xxxxxxx@live.fr.

Votre numéro de dossier pour cette demande est xxxxxxxxxxxxx

Pour pouvoir vous aider dès que possible, nous avons clôturé le problème xxxxxxxxxxxx que vous nous avez soumis récemment.

Notre service de support professionnel va vérifier les réponses que vous avez envoyées par le biais du formulaire de récupération de compte. S'il peut vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte, un lien permettant la redéfinition de votre mot de passe vous sera envoyé sur la présente adresse email. Toutefois si nous ne sommes pas à même de vous identifier comme propriétaire du compte malgré les informations que vous avez envoyées, une notification vous sera envoyée par email. Le processus de validation peut prendre jusque 24h.

Veuillez ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message sont redirigées vers une boite non vérifiée.

Merci,
Équipe d'aide de Windows Live

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

DERNIERE REPONSE CE MATIN

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de vérifier que vous étiez propriétaire du compte xxxxxxxxxx@live.fr malgré les informations que vous nous avez envoyées. La présente demande de récupération du compte xxxxxxxxx a été clôturée.

Le compte Windows Live xxxxxxxxx@live.fr a été bloqué à cause d'une activité contestable. Ceci préviendra contre toute utilisation de ce compte jusqu'à ce que le propriétaire du compte passe avec succès le processus de récupération de compte Windows Live.

Veuillez reconsidérer les informations que vous avez préalablement envoyées, et nous envoyer des informations supplémentaires en effectuant une nouvelle demande de récupération de compte.

Par respect pour l'engagement de Microsoft à protéger la confidentialité en ligne, Windows Live ID prend la sécurité des comptes au sérieux. Passer par le processus de récupération de compte Windows Live peut être difficile, et le personnel de support suit des règles strictes avant d'autoriser la redéfinition d'un mot de passe.

​Voici quelques recommandations pour vous aider à nous donner des informations supplémentaires en effectuant une demande de récupération de compte :

• Répondez à autant de questions que possible !
  • Répondez aux questions en utilisant les informations que vous aviez données lors de la création de votre compte ou lors de la dernière mise à jour de votre compte.
  • Pour les questions pour lesquelles il existe plusieurs réponses possibles, tel que les sujets d'email envoyés et les adresses email de contacts, donnez autant de réponses que possible !
  • Si vous avez des difficultés pour vous souvenir des sujets d'email ou des adresses de contacts, essayez de contacter votre famille, vos amis ou collègues, pour vérifier ces informations.
  • Envoyez votre demande de récupération de compte Windows Live depuis l'ordinateur que vous utilisez le plus souvent pour vous connecter aux services de Windows Live.

Prêt ? Cliquez ici pour envoyer votre demande de récupération de compte Windows Live.

Veuillez ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message sont redirigées vers une boite non vérifiée.

Merci,
Équipe d'aide de Windows Live

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond, WA 98052
USA

Alors quelle solution adopter ?

malheureusement je crois que je suis bon pour recréer un compte

je vous remercie d'avance

cordialement

Publicité
Papounet17000
 Posté le 07/12/2011 à 20:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Quelquefois, ce n'est pas un piratage de compte, il m'arrive aussi de ne pas pouvoir me sonnecter car je le fait de plusieurs PC que ce soit sous W7 ou Linux et à plusieurs endroits.

WLM doit se dire que c'est du piratage alors que ça n'en est pas.

Comme j'ai mis le numéro de mon portable dans les paramètres de celui-ci, je me fais envoyer un mot de passe de connexion et je peux me connecter sans soucis par la suite.

Pour être franc, ça a dûe m'arriver une bonne dizaine de fois déjà.

be-bop
 Posté le 08/12/2011 à 00:51 
  Astucien

ç a arrive si tu envoies beaucoup de mail

fais toi envoyer le n° de deblocage sur ton portable (c'est instantané)

kalait
 Posté le 14/12/2011 à 17:06 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Merci de vos réponses

j'ai effectué toutes les solutions proposées mais rien ne fonctionne

j'ai bien donné mon N° de portable comme il le propose mais par contre il m'envoie le code sur une adresse qui date de X années auquel j'avais supprimé le compte .

je leur ai donné une adresse de secours pour ce code et a chaque fois il me font refaire la procédure ... qui n'abouti à rien

Donc j'ai refait un nouveau compte et bien sûr je n'ai pas pu récupérer mes enciens messages .

je vous remercie tous pour votre gentillesse et bonne fêtes de fin d'année.

cordialement

Papounet17000
 Posté le 14/12/2011 à 18:06 
  Astucien

C'est toujours bon d'avoir ses coordonnées à jour, surtout s'il s'agit d'adresses jetables ou d'anciens FAI.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,23 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To (1050 Mo/s) à 194,23 € livré
230 € -16%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme NVMe 2 To qui passe à 189,58 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de  194,23 € livré alors qu'on trouve le SSD à plus de 230 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVMe Portable 2 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

Voir l'offre
82,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 82,99 €
90 € -8%

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 82,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 90 €. 

Voir l'offre
75,05 €SSD SanDisk Plus 1 To à 75,05 € € livré
90 € -17%

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 70,49 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 75,05 € livré. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

Voir l'offre
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
Windows Live Mail ne prend pas en compte Hotmail?
configuration compte sfr dans windows live mail
connecter plusieur compte windows live messanger
mail bloqué par Windows live mail
Ouvrir un second compte Windows Live Mail?
album photo windows live mail
Windows live mail
Windows Live Mail mots accentués illisibles
Windows Live et Windows LiveMail ne se connectent plus POP Orange
Plus de sujets relatifs à compte windows live piraté ou bloqué ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux