| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Comment connaître le nombre de lignes total d'un texte Word ? J'ai cherché dans l'aide "nombre de lignes" mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais. J'ai bien mis dans la barre d'état "numéro de ligne" mais j'obtiens toujours le nombre de lignes de chaque page. Si j'ai 1 000 pages, ce sera laborieux d'additionner le nbre de lignes de chaque page pour connaître le nbre de lignes du texte entier ! Est-ce possible ? Merci et bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je vois 2 solutions possibles : 1. Tu vas dans "Mise en page", "Numéros de ligne", "Continu". Tu vas voir en fin de document combien il y en a, puis tu supprimes le numérotage par "Aucun". 2. Une petite macro toute simple que je peux fournir à la demande. @ + | |||||||
Astucienne | Bonjour poussebois, Merci beaucoup. La première façon de faire me va très bien ! Je ne comprends pas pourquoi je ne trouve pas cela dans l'aide (touche F1) quand je tape "nombre de lignes" ou "compter les lignes" !! Bonne journée. Problème résolu. | |||||||
![]() ![]() |
Mais oui, mais c'est bien sûr : double-clic sur "Mots" dans la barre d'état et le tour est joué ! Merci pétard77 Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ... | |||||||
Astucienne | Merci pour cette autre solution. Bon dimanche apm. | |||||||
Astucienne ![]() |
Tous les chemins mènent à...
| |||||||
Astucienne | MERCI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|