> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comptes messagerie orange verrouillés sur outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vega
  Posté le 07/04/2009 @ 10:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je suis chez orange depuis mi février et c'est la galère tout azimut.
En ce moment et depuis au moins 3 semaines, presque tous les jours, j'ai ma boite aux lettre principale (mais ça arrive à d'autres BAL) qui est verrouillée dès que j'essaie de rapatrier mes messages, et surtout dès qu'il y a une PJ de qq Mo, même pas énorme (2 ou 3Mo). ça arrive à n'importe quelle heure et il faut attendre plusieurs heures avant que je puisse éventuellement recevoir mes messages.En insistant, le système me demande le mot de passe (déjà mémorisé), puis me dit que le serveur ne répond pas ! L'assistance d'orange, se borne à dire d'aller sur le portail d'orange et voir ma messagerie sur leur webmail, ou bien me propose de me mettre en relation avec une personne qui connait outlook express pour m'aidez à paramétrer moyennant une une quarantaine d'euros ! J'ai beau leur dire que le pb ne vient pas d'outlook E. que je connais et pratique depuis longtemps, mais ils ne comprennent rien.
Je voudrais vraiment savoir d'où vient ce pb que je ne connaissais pas auparavant avec mon FAI précèdent. J'ai bien sur paramétré mes comptes outlook en rallongeant la durée d'accès au serveur mais ça ne change rien.

Publicité
makno14
 Posté le 07/04/2009 à 11:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je connais le même problème avec thunderbird,le problème viendrait donc bien d'orange..

Anonyme
 Posté le 07/04/2009 à 16:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Hello,

Ma réponse ne va pas solutionner le problème, mais je crois qu'il s'agit du même souci que :

https://forum.pcastuces.com/star_wars_guerre_froide_wanadoo_outlook-f6s38700.htm

Voir peut-être sur Google si ce pb est sité dans d'autres forums, ce qui tendrait à dire qu'orange est impliqué...

Voir peut-être aussi sur www.arobase.org

Bonne soirée. (quand même)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comptes de messagerie impossible à créer Outlook
messagerie Orange sur Firefox avec 2 comptes
mettre sa messagerie orange par outlook ?
choisir entre messagerie orange et outlook
Messagerie Orange et Outlook 2003 problème
Messagerie outlook et orange
Gros probleme de messagerie orange et outlook.
messagerie orange : récuper mes contacts;
Calendrier messagerie hotmail (Outlook) n'affiche plus les rdv
MESSAGERIE ORANGE
Plus de sujets relatifs à comptes messagerie orange verrouillés sur outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux