× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Comptes utilisateurs, options ouverture sessionsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lioudok
  Posté le 22/02/2007 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour j'ai posté le message suivant hier: Posté le 21/02/2007 @ 10:45 Comptes utilisateurs, options ouverture sessions

Je copie-colle ci-dessous mon problème... Si quelqu'un dans ce forum a une idée supplémentaire je suis toute ouïe! D'avance merci.

Bonjour,

Je vais tenter d'être brève... Je ne peux plus modifier les paramètres d'ouverture et de fermeture de session de mon PC (j'ai une invite d'ouverture et de fermeture de session classique depuis octobre novembre 2006 et dans le menu démarrer le changement de session n'apparaît plus...).

Lorsque je souhaite faire un modification des paramètres, le message suivant s'affiche: "Un programme récemment installé a désactivé l'écran d'accueil et le changement rapide d'utilisateur. Pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller ce programme. Le nom de programme suivant devrait vous aider à identifier le programme responsable: dGina.dll."

Naturellement, lorsque je supprime le .dll windows ne démarre plus et ne fonctionne plus qu'en mode sans échec (histoire de pouvoir remettre le .dll là où il était...). J'ai d'ailleurs un doublon: un dgina.dll avec un petit -g- et un dGina.dll avec un grand -G-. J'ai jeté un oeil pour voir si les services nécessaires au bon fonctionnement étaient bien actifs et avaient démarré. Tout est OK de ce côté. Vraisemblablement et apparemment du côté des comptes utilisateurs tout semble également normal... Dans le registre tout semble correct... A moins que je ne sois pas allée là où il aurait fallu... A priori ni virus, ni vers, ni troyens, ni merdes qui traînent dans l'ordi et qui auraient pu lui pourrir la vie.

Sauf que j'ai un doute sur un truc. Le petit souci qui me préoccupe est apparu en octobre-novembre dernier lorsque j'étais en poste au Cameroun et qu'un administrateur réseau français est venu du Gabon pour nous aider à mettre en place notre nouvelle connexion Internet et réseau. Les personnes qui se sont occupées de l'installer ont utilisé mon ordi comme "base et QG des opérations".

Je me demande si je ne suis pas devenue tout simplement utilisateur de mon ordi et non plus administrateur. Pourtant tout fonctionne à merveille à part ça. Je peux modifier tout ce que je veux (c'est pour ça qu'il est HORS de question que je restaure le système avant cette période, trop de trucs à remettre, enlever, etc, etc...") et tous mes travaux sont effectués également sans problème: Internet, messagerie, bureautique et PAO...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème???? D'avance merci!

Publicité
Ananda
 Posté le 22/02/2007 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour lioudok

Vraisemblablement et apparemment du côté des comptes utilisateurs tout semble également normal

Tu avais combien de compte avant?

Administrateur ou limité?

Est-ce que tu accés à démarrer>>>>>>> panneau de configuration>>>>>> "compte utilisateur",

ton compte est bien "administrateur"?

A+

Ananda
 Posté le 22/02/2007 à 14:13 
  Astucien

télécharge Erunt
petit soft pour faire une sauvegarde de registre
http://telechargement.zebulon.fr/202-erunt.html

pack FR et aide (trés simple à utiliser)
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=158232

Fais une sauvegarde de ton registre

regarde si tu as cette valeur

• Dans la clé :

• HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
  • GinaDLL=dGina.dll >>>>> si présent tu supprime (en gras) et tu redémarre
  • lioudok
     Posté le 23/02/2007 à 10:06 
    Petite astucienne

Bonjour,

J'avais un seul compte. Administrateur et a priori dans le panneau de configuration "comptes utilisateurs" il est toujours mentionné comme tel dans utilisateur/administrateur de l'ordinateur. Tout comme à l'invite de démarrage lorsque je saisis mon mot de passe... C'est bien pour cela que je dis que tout fonctionne bien, je peux utiliser ma machine comme bon me semble.

Dans la clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon

Je n'ai pas la valeur dont tu parles. Je ne sais vraiment pas où est le problème.

J'ai fait une sauvegarde de mon registre avec Erunt, mais après que dois-je faire??

J'ai également tenté un nettaoyage de pc pré-infecté. Pas possible de lancer easycleaner en mode sans échec. J'ai fait une analyse et un nettoyage des applications et des ficheirs temporaires avec Ccleaner. Une analyse avec AVG antispyware avec un résultat positif: rien à signaler. Je poste donc ici le rapport hijackthis. Peut-être que la solution viendra de là... Merci!

Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 10:05:39, on 23/02/2007
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
    c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
    C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
    C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
    C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    C:\acer\epm\epm-dm.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
    C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
    C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
    C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    C:\WINDOWS\system32\GSICON.EXE
    C:\WINDOWS\system32\dslagent.exe
    C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Program Files\Securitoo\Anti-Spyware\Ad-Monitor.exe
    C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
    C:\PROGRA~1\ICQ\ICQ.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
    C:\Program Files\Hijackthis Version Française\hijackthis vf.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://global.acer.com
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
    O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [LaunchApp] Alaunch
    O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
    O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
    O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
    O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\epm\epm-dm.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ePowerManagement] C:\Acer\ePM\ePM.exe boot
    O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\Program Files\Launch Manager\QtZgAcer.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Program Files\Acer\eRecovery\Monitor.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Mirabilis ICQ] C:\PROGRA~1\ICQ\ICQNet.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [GSICONEXE] GSICON.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [DSLAGENTEXE] dslagent.exe USB
    O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [FSASWREG] "C:\Program Files\Securitoo\Anti-Spyware\fsaswreg.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [F-Secure TNB] "C:\Program Files\Securitoo\TNB\TNBUtil.exe" /CHECKALL /WAITFORSW
    O4 - HKLM\..\Run: [vspdfprsrv.exe] C:\Program Files\Visage\PDF Printer\vspdfprsrv.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [Yahoo! Pager] "C:\Program Files\Yahoo!\Messenger\ypager.exe" -quiet
    O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [AWMON] "C:\Program Files\Securitoo\Anti-Spyware\Ad-Monitor.exe"
    O4 - Startup: ERUNT AutoBackup.lnk = C:\Program Files\ERUNT\AUTOBACK.EXE
    O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
    O4 - Global Startup: EPSON Status Monitor 3 Environment Check.lnk = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\E_SRCV03.EXE
    O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
    O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\reader_sl.exe
    O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe
    O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
    O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
    O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra button: ICQ Pro - {6224f700-cba3-4071-b251-47cb894244cd} - C:\PROGRA~1\ICQ\ICQ.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ - {6224f700-cba3-4071-b251-47cb894244cd} - C:\PROGRA~1\ICQ\ICQ.exe
    O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
    O9 - Extra button: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\MESSEN~1\YPAGER.EXE
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Yahoo! Messenger - {E5D12C4E-7B4F-11D3-B5C9-0050045C3C96} - C:\PROGRA~1\YAHOO!\MESSEN~1\YPAGER.EXE
    O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
    O15 - Trusted Zone: www.impots.gouv.fr
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{3D845D9E-9115-4FED-B1FF-035AA1E00F0A}: NameServer = 193.219.193.190,193.219.193.191
    O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BC345C16-E894-422A-8E89-1A62D97A09D9}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3
    O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
    O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
    O23 - Service: Notebook Manager Service (anbmService) - OSA Technologies Inc. - C:\Acer\eManager\anbmServ.exe
    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
    O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
    O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
    O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
    O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
    O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - c:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
    O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
    O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    O23 - Service: Macromedia Licensing Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Macromedia Shared\Service\Macromedia Licensing.exe
    O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

Ananda
     Posté le 23/02/2007 à 10:34 
      Astucien

Bonjour

J'ai fait une sauvegarde de mon registre avec Erunt, mais après que dois-je faire??

C'était juste une précaution, au cas où tu touches au registre les mauvaises manips ne sont pas rares.

dGina.dll a était créer pour bloquer certaines applications, au départ ce n'était pas dans un but de nuire,
    apparement quelqu'un de malintenttionné t'en a fait profité.

1/ Pour désinstallé cette cette application normalement il suffit de supprimer la dll au niveau de la clé que je t'ai donné, tu ne l'as pas trouvé ?????

Tu n'as qu'un compte Administrateur, tu n'as pas vraiment de dysfonctionnement, c'est juste histoire de comprendre en fait.

2/ As-tu éssayer tout simplement de créer une nouvelle, pour voir?

3/ Est-ce que tu as accés au gestionnaire des tâches via Ctrl/Alt/Suppr?

J'ai survolé ton rapport Hijackthis il semble correct si ce n'est cette ligne 017 qui pointe vers la norvége (à voir),
    j'attend tes réponses et je regarderai mieux plus tard.

A+

lioudok
     Posté le 23/02/2007 à 17:02 
    Petite astucienne

Bonjour,

En fait ça ne nuit pas vraiment. Effectivement d'une part c'est pour comprendre et d'autre part c'est pour retrouver mon bon vieux XP comme avant... Je préfère la signalétique moderne de l'écran d'accueil que la vieille mode façon 2000...

1/ Si si j'ai trouvé la clef, mais pas la valeur, elle n'y était pas. J'avais tenté d'en créer une sans savoir si ça fonctionnait parce que je ne suis pas championne en script des valeurs. Merci de me donner la vraie marche à suivre... DWORD, créer valeur ou un truc du genre...

2/ J'essaierai d'ne créer une demain aprem si tu as le temps de me dire comment faire.

3/ Oui j'ai accès au gestionnaire des tâches sans soucis. J'ai d'ailleurs maintenant un menu très complet avec possibilité de verrouiller l'ordi, de l'arrêter, d'accéder au festionnaire, etc, etc...

4/ Si ça pointe vers la Norvège c'est peut-être là le problème. Seraient-ce les anciennes coordonnées Internet que j'avais au Cameroun??

Je crois que je vais finir par aller voir mon revenderu si on continue à tourner en rond...

Merci!

Ananda
     Posté le 23/02/2007 à 19:45 
      Astucien

Je crois que je vais finir par aller voir mon revenderu si on continue à tourner en rond...

C'est pas l'impression que j'ai, par contre si tu compte vraiment amené ton PC, tu me le dis tout de suite,

j'arréte de chercher...............

Essaie ça

Crée un nouveau document texte : clic droit de souris sur le bureau, "Nouveau"> "Document Texte". Ouvre-le et copie-colle dedans de ce qui est en citation ci-dessous, (copie tout d'un trait) :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]

"GinaDLL"=-

Puis "fichier"/"enregistrer sous" :
    dans : sur le bureau
    Nom du fichier : reglop.reg
    Type de fichier : "tous les fichiers"
    clique sur "enregistrer"

L'icône de reglop.reg doit ressembler à cela

double clique sur reglop.reg => tu dois obligatoirement avoir un message "voulez-vous vraiment ajouter les informations contenues dans ce fichier .reg au registre ?"
    Si c'est bien le cas, clique sur "oui"

A+

lioudok
     Posté le 25/02/2007 à 12:01 
    Petite astucienne

Bonjour!!

Ca y est, j'ai suivi tes instructions et cela fonctionne désormais comme avant. J'avais bien le chemin de la clef, mais pas la valeur.

Merci de ton aide. Pas besoin d'aller voir mon revendeur. Tout est à nouveau comme avant. C'est certainement quelqu'un qui a du l'effacer par erreur...

Bon dimanche!

Ananda
     Posté le 25/02/2007 à 19:52 
      Astucien

Bonsoir

Content d'avoir pu t'aider.

Je te colle ceci, si tu veux le consulter.

Pour améliorer la sécurité de ton PC prend quelques instants pour lire

Sécuriser son PC +WIFI (versions "hot" & "light")

============================================================================

S'il te plait, note ton sujet en RÉSOLU. Sur ton premier message à droite =>

ou <= à gauche en bas de la page. Merci!

a+

Publicité
    lioudok
     Posté le 26/02/2007 à 12:21 
    Petite astucienne

OK!

Merci pour la lecture!

Pour ce qui est du résolu, c'était également fait de suite.

Bonne continuation et peut-être à bientôt sur le forum.

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    393,26 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34GL750 (UWFHD, 144 Hz, HDR10, 1 ms) à 393,26 € livré
    Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34GL750 à 372,56 €. Comptez 20,70 € pour la livraison en France soit un total de 393,26 € livré alors qu'on le trouve à partir de 500 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS HDR10 144 Hz et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync et Gsync via Adaptive Sync.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
    89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
    Valable jusqu'au 03 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
    29,99 €Clavier et Souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 900 à 29,99 €
    Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une promotion sur le pack Microsoft Wireless Desktop 900 qui passe à 29,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 45 €. Cet ensemble clavier/souris Microsoft Wireless Desktop 900 est à la fois contemporain et minimaliste. Le clavier est doté de touches silencieuses offrant une expérience de frappe sereine et la souris de taille classique permet une navigation confortable et précise. Le clavier Wireless Desktop 900 est doté du chiffrement AES (Advanced Encryption Standard), qui vous permet de protéger vos informations en chiffrant votre saisie. La durée de vie de la pile est de 2 ans pour le clavier et pour la souris.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    comptes utilisateurs sous XP pro
    Comptes utilisateurs
    Problème avec les comptes utilisateurs !!
    Problème d'Acces à comptes d'utilisateurs.
    Vista & comptes d'utilisateurs
    Avast et comptes utilisateurs
    Ouverture des applications très lente
    Ordi lent à l'ouverture des sites
    Ouverture page Internet Yahoo search au démarrage
    Impossible de démarrer, bloqué sur redémarrer ou options avancées
    Plus de sujets relatifs à Comptes utilisateurs, options ouverture sessions
     > Tous les forums > Forum Sécurité