| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
![]() | Ce sont les dernières informations concernant le compteur Linky. En quoi est-ce gênant? | |||||||
Astucienne ![]() |
Au moins ça apporte une réponse plus claire ( ça semblait évident, dommage que "hulk3" se soit fait virer edit, modification devancée !! ce n' est pas gênant Modifié par caroll ingien le 03/03/2016 21:41 | |||||||
![]() | Quand je reçois la lettre de QC j'essaie d'en faire profiter des personnes sur le forum ainsi que mes contacts dans Thunderbird mais en aucun cas je ne fais de la pub pour QC. Si la team ne censure pas mes posts c'est qu'elle pense que c'est correct. | |||||||
![]() | Je pense aussi, bonsoir, qu'il n'y a aucun problème tant que personne ne révèle qu'en fait, les Linky sont fabriqués à Roswell.
Rha zut, je l'ai dit ... | |||||||
![]() ![]() | Economie Compteurs Linky et Gazpar: Les communes rebelles sont-elles victimes d'intimidation?ENQUETEInformation ou pression ? Certains élus s’inquiètent des courriers et courriels reçus les invitant à ne pas interdire l’installation des compteurs dits « intelligents »…
Céline Boff Saint-Macaire (Gironde) a été la première commune de France à refuser d’accueillir sur son territoire Linky et Gazpar, les nouveaux compteurs d’électricité et de gaz. Pour une raison simple : cette nouvelle génération de boîtiers, dits « intelligents », pourrait nuire à la santé des habitants. 20 Minutes l’annonçait début décembre. Depuis, Saint-Macaire (Gironde) a fait des émules : 27 communes ont pris des mesures, dont 23 des délibérations visant à interdire l’installation des nouveaux boîtiers. C’est le cas de Loubaut (Ariège), de Calès (Dordogne) ou encore de Larnod (Doubs). « Notre but n’est pas de mettre la pression »En début de semaine, ces villes ont, comme toutes les communes françaises, reçu un courrier signé de la main de Philippe Monloubou, patron d’ErdF, expliquant vouloir répondre « aux difficultés que certains [maires] ont porté à [sa] connaissance concernant le déploiement des compteurs Linky ». Le même jour, elles ont aussi réceptionné un courriel de Maire-Info, le quotidien de l’Association des maires de France (AMF), les alertant sur le risque juridique à prendre des délibérations anti-compteurs nouvelle génération. >>>>> Source 20mn
Modifié par beorcs le 04/03/2016 15:29 | |||||||
![]() ![]() | Anonyme a écrit : Peut-être n'est-il pas au courant !! | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|