| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a vous tous Pourriez vous s'il vous plait m'aidez a résoudre ce probléme Windows update m'envois 3 mises a jours de sécurité J'accepte ces mises a jours , ils les installent . Mais le probléme est que ça fait au moins la cinquiéme fois que je les reçois . Et c'est toujours les mêmes que je reçois . Que dois je faire pour ne plus les recevoirs . Merci de votre compréhension , salutations Guy012449 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour guy012449 Tu n'es pas seul dans ce cas. Voir https://forum.pcastuces.com/maj_windows-f1s187043.htm?page=1� ; et il y en a d'autres, comme ici et d'autres encore... Cordialement. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Désolé , je ne savais pas merci du renseignement Salutations , Guy012449 | |||||||
Petit astucien | Guy012449, J'étais avec le même problème toute la journée et windows m'a fait 3 fois les mêmes MAJ Par contre ce soir en revenant sur Windows Update il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de MAJ à effectuer. Le petit bouclier jaune dans la barre des tâches a enfin disparu !!!!!OUf..... J'espère que pour toi il en sera de même. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|