| ||||||||
Astucien | Bonjour, je cherche à : lister un répertoire, écrire dans un fichier le résultat et afficher le résultat. j'utilise pour faire cela deux fonctions, la première servant à lister le répertoire la seconde servant à écrire dans un fichier texte le résultat et à afficher ce résultat , tout fonctionne bien sauf au niveau des conditions, trois conditions : le dossier est vide on affiche "aucune image à copier" , il y a une seule image on affiche "$resultat image copiée" il y a plus d'une image on affiche "$resultat images copiées" ça bloque au niveau de la première condition ou ça devrait normalement afficher "aucune image à copier" mais ça affiche ceci "$resultat image copiée" (la variable "resultat" affiche pourtant bien "0" voici les conditions que j'utilise : if( $nombre_d_images < 1) $resultat = ('<font color = "#CCFF00"><center> Aucune image à copier.</center></font>');
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | j'ai trouvé, si ça intéresse quelqu'un : if( $nombre_d_images == 0) $resultat = ('<font color = "#CCFF00"><center> Aucune image à copier.</center></font>'); | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|