| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, J'ai créer un Formulaire dans un classeur excel 2000, et dans ce formulaire j'ai une quarantaine de checkBox, mais voilà dans je enregistrer mon formulaire, il me manque vrai ou faux dans mais colonnes. Alors je voudrais savoir s'il y a pas un moyen de faire mettre une croix à la place du vrai et ne rien inscrire à la place du du faux. en attente de vos réponses. Merci. A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Entrer dans la cellule où le résultat doit apparaître la formule suivante: =si(condition que vous voulez tester;"X";"") A+ | |||||||
Petit astucien | Salut manet61, je te remerci pour ta réponse mais malheureusement cela ne fonctionne pas comme je le voudrais. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Passez-moi une copie de votre fichier parCjoint.com pour voir ce qu'il s'y passe. A+
| |||||||
Petit astucien | Salut tout le monde, si joint mon fichier comme Manet61 me l'a demande si cela ne marché pas. Si vous avez des idées Merci. http://cjoint.com/?lvursNBlhK. | |||||||
Astucien | bonjour, Pour rester simple ! Voili une manière de voir les choses : Private Sub cmdOK_Click() 'on test la saisie Kms...' 'On test la saisie nom de garage...' i = Range("A1").End(4).Row + 1 .Cells(i, 1) = Me.TextBox1 Voilou... A+ Modifié par galopin01 le 21/11/2008 22:09 | |||||||
Petit astucien | salut, Galopin01 je te remerci pout ta réponse. Un grand merci A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|