× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 conditions generales de vente
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 02/01/2014 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

tout le monde

Je ne sais pas si je suis aveugle ou quoi,mais dans ce site je ne trouve pas les CGVente,pouvez vous m'aider a les trouver.

http://www.mysoft.com/pdg.htm

Au faite je ne trouve pas non plus,le prix de livraison à l'étranger.

pour le savoir,si j'ai bien compris,il faut payer d'abord et après on te renseigne.

Mais si pas d'accord avec le prix de livraison,peut-on resilier la commande?

Merci d'avance

Publicité
beorcs
 Posté le 02/01/2014 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour ReineClaude ( et d'abord, très Bonne Année à toi ainsi qu'à tous tes proches )

.

Ils ont des coordonnées et un téléphone , je serais à ta place je les appellerai pour en avoir le coeur net ( prix des livraisons à l'étranger, et CGV.)

j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits à télécharger >> là, c'est normal que le prix soit unique ( HT et TTC) ( mais ce n'est peut-être pas ton cas ? )

Coordonnées des distributeurs en Suisse --------> ICI >> pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?

Anonyme
 Posté le 02/01/2014 à 20:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Bonjour ReineClaude ( et d'abord, très Bonne Année à toi ainsi qu'à tous tes proches )

Merci beaucoup et bonne année a toi aussi et a tes proches.

Ils ont des coordonnées et un téléphone , je serais à ta place je les appellerai pour en avoir le coeur net ( prix des livraisons à l'étranger, et CGV.)

j'ai vu qu'il y a beaucoup de produits à télécharger >> là, c'est normal que le prix soit unique ( HT et TTC) ( mais ce n'est peut-être pas ton cas ? )

Coordonnées des distributeurs en Suisse --------> ICI >> pourquoi ne pas leur passer un coup de fil ?

beorcs

oui ,mais moi j'aimerais 2 articles en "physique" comme ils dissent.

J'ai déjà regardé les distributeurs Suisses et ils n'ont pas.

Oui,j'avais déjà pensé de les appeler,mais je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de CGV Çà me fais tout bizarre.

Ils me donnent aussi les prix avec HT et TTC, pour les "physiques", en rouge:

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 44,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 44,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
19,99 €Fire TV Stick à partir de 19,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur ses nouvelles clés HDMI Amazon Fire TV Stick. La version Lite passe à 19,99 € au lieu de 29,99 € tandis que la version normale passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa.

Une télécommande est fournie avec les deux versions. La différence est que la version normale possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons pour contrôler également la TV).

Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers ce modèle dédié à 39,99 € au lieu de 59,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La vente des RAFALEs au pays d'Arabie, les paiements arrivent déjà ! !
vente sur amazon
Annonce de vente pour l'étranger
Ouverture d'une entreprise vente/depannage informatique
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
CONTROLE TECHNIQUE POUR VENTE VOITURE
sfr sur vente privée.com
La vente immobilière du siècle !
IKEA se lance dans un nouveau créneau de vente en "do it yourself"
Bidonnage sur les sites de vente
Plus de sujets relatifs à conditions generales de vente
 > Tous les forums > Forum À côté