> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 conection impossible club internet en WIFI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lartistemorea
  Posté le 06/10/2006 @ 19:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour tous le monde alors voila je possede un portable DELL auquel j'etai conécté a internet en WIFI quelque moi plus tard j'ai par la suite tous desinstallé et je me suis mis hors connection car j'avais peur du piratage et je prefere aller sur le net avec le pc bureau de chez moi et ensuite transferer par clef usb mes donné donc jusqu'ici tous vas bien mais j'ai de trop gros fichier a transferer et je veu remetre ma conection et lors de l'installation avec le cd club internet tous se passe bien jusqu'a ce qui essaye de ce conecté au serveur DNS ou il me dit que il ne trouve pas ce serveur ???? [boom] j'ai desinstallé zone lab et mcafee et je suis allé encore dans la base du registre supprimer les dossier mcafee et zone lab qui resté et j'ai desactivé mon parfeu window mais toujour impossible d'etablir la liaison avec ce serveur DNS quelqun peut m'aider j'ai regardé dans la facon d'attribuer les adresse IP et tous est reglé sur automatique je tien a preciser que il y a le pc bureau de ma mere conecté en ethernet sur le modem et moi j'essaye de me conecter en WIFI et je vien d'essayer sur le 3 pc de mon frere en WIFI aussi mais il me parle de la meme erreur " Impossible Detablir La Conection Avec Le Serveur DNS" [boom] besoin d'aide s'il vous plais
Publicité
schmiste
 Posté le 06/10/2006 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par lartistemorea
Impossible Detablir La Conection Avec Le Serveur DNS" [boom] besoin d'aide s'il vous plais
Est-ce que la coche dans les parametter ip est mise sur "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" est mise ? est-ce que le routeur wifi transmet les paramètres DNS avec son derveur DHCP ? comment est paramétrés ta config réseau (ipconfig /all) quel matériel réseau utilises-tu ? Il faut ub p'tit peux plus de détails pour pouvoir t'aider ... @++[idee]

Modifié par schmiste le 06/10/2006 19:53
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 20:23 
Petit astucien
Est-ce que la coche dans les parametter ip est mise sur "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement" est mise ? - OUI est-ce que le routeur wifi transmet les paramètres DNS avec son derveur DHCP ? -JE NE SAIS PAS ?? comment verifier ? comment est paramétrés ta config réseau (ipconfig /all) Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] (C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp. C:\Documents and Settings\Stevens>ipconfig/all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : cland***** Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noud . . . . . . . . . . : Diffusion Routage IP activé . . . . . . . . : Non Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non Carte Ethernet Connexion réseau sans fil: Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté Description . . . . . . . . . . . : Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection Adresse physique . . . . . . . . .: **-**-**-**-**-** quel matériel réseau utilises-tu ? Intel(R) PRO/Wireless 2200BG Network media deconnécté ?? il me parle de ma carte wifi ? pourtant en appuyant sur une simple ouche je peux l'activer et la desactiver et en ce moment le petit symbole WIFI est allumé donc elle doit fonctionner !! bizare a moins que sa soit ma carte reseau mais je men sert pas je suis en WIFI donc je l'ai desactivé [idee]

Modifié par lartistemorea le 06/10/2006 20:26
schmiste
 Posté le 06/10/2006 à 20:39 
Petit astucien
lartistemorea a écrit :
Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Re A voir, ton ordinateur n'arrive pas a ce connecter à une borne WIFI ... As-tu déjà scanné le réseau wireless avec ton PC ??? j'ai aussi besoin de connaitre la configuration matériel de ton réseau, exemple modem Dlink aa.aa etc etc @++
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 20:48 
Petit astucien
recoucou merci l'ami oui je lance des recherche en wifi il me trouve 7 ou 8 reseau mais le mien est pas dans la liste bizarre mon materiel reseau est : -carte reseau 1394 ( desactivé) -broadcom 440x10/100 integrated controller (desactivé) -intel(R) PRO/Wirless 2200BG Network Connection ( activé)
schmiste
 Posté le 06/10/2006 à 20:55 
Petit astucien
lartistemorea a écrit :
le mien est pas dans la liste
Ben voilà, le problème est là .... Ce que je voulais savoir, c'est la marque de ton wireless, côté FAI, pas les éléments de ton PC ... As tu un routeur WIFI ??? C'est une petite boite qui se branche sur la prise téléphonique ou as-tu la "club-internet box" ?

Modifié par schmiste le 06/10/2006 21:01
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 21:01 
Petit astucien
ha desolé [dent] je m'y connais pas beaucoup la marque de mon wireless ? je ne sais pas du tout je suis chez club internet et j'utilise le modem TECOM AH4021 (gris et rose )et je sais que il fait wifi integré car avant j'arrivais a me conecté simplement en inserant le cd club internet la 1er foi et de choisir ajouter ce pc a un reseau wifi , j'entrais les 6 derniere lettre qui sont ecrite sous mon modem (SSID) et il se conecté ensuite plus besoin de cd c'etait facile [crazy] je pense que sa vient du modem car ma carte wifi marche nickel je vais regarder dans mon modem si le wifi est activé ? [nonnon]?

Modifié par lartistemorea le 06/10/2006 21:06
schmiste
 Posté le 06/10/2006 à 21:08 
Petit astucien
lartistemorea a écrit :
ha desolé [dent] je m'y connais pas beaucoup la marque de mon wireless ? je ne sais pas du tout je suis chez club internet et j'utilise le modem TECOM AH4021 (gris et rose )et je sais que il fait wifi integré car avant j'arrivais a me conecté simplement en inserant le cd club internet la 1er foi et de choisir ajouter ce pc a un reseau wifi , j'entrais les 6 derniere lettre qui sont ecrite sous mon modem (SSID) et il se conecté ensuite plus besoin de cd c'etait facile [crazy]
Je te conseil de te connecter sur ton modem avec un cable ethernet pour commencer, puis regarder les paramètre de ton modem je pense que tu dois pouvoir y accéder avec IE ... Il faut contrôler si le wifi est actif, s'il y a un fltre enclanché ou une clef wep actif etc..
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 21:11 
Petit astucien
hola l'ami je vien de decouvrir un truc je crois que ca vient de la en fait j'avai perdu le cd dinstalation et club internbet m'avait envoyé un autre mais c'etait le cd du modem tecom 4022(club box ) et le mien etait tecom 4021( le rose ) donc j'etai allé dedans les option du modem pour modifié vola donc j'ai rectifié et je reesaye hioooooooooooooo le boulet [boom][boom] [oeilnoir] [dent]
Publicité
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 21:13 
Petit astucien
si je conecte le cable directement en eternet sa fonctionne sans rien installer mais le wifi non je suis en train de essaye de reinstallé ma conection je te di ça dans 2 minute
schmiste
 Posté le 06/10/2006 à 21:17 
Petit astucien
lartistemorea a écrit :
si je conecte le cable directement en eternet sa fonctionne sans rien installer mais le wifi non je suis en train de essaye de reinstallé ma conection je te di ça dans 2 minute
Vas voir la page: http://www.tuto-pc.info/modules/smartsection/item.php?itemid=9 Tout y est expliqué[clindoeil]
lartistemorea
 Posté le 06/10/2006 à 21:20 
Petit astucien
merci beaucoup je vai voir mais apparement jai trouvé l'erreur car quand j'etai en train d'installé avec le cd il me di conecion DNS impossible en core mais il a trouver le modem et il me di que ma conection et limité ou inexistante donc je doi etre sur la bonne voie merci encore mec je vai voir ton lien [smile] merci[chinois]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible accéder à internet par wifi
Impossible d'activer une connexion internet en WiFi
impossible d'ouvrir internet pourtant wifi connect
Connexion wifi très lente avec club internet
Impossible d'aller sur internet en wifi
Club-internet : Je ne capte plus le wifi
club internet creation de reseau wifi
wifi club-internet
impossible de naviguer sur internet en wifi
deconnexion reguliere wifi club internet
Plus de sujets relatifs à conection impossible club internet en WIFI