× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Config 500€ maxi "medium gamer" ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
P2x1
  Posté le 16/05/2011 @ 00:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir!

Cela fait quelques années que je me traîne un dinosaure portable, certes suffisant pour naviguer sur Internet mais très médiocre (et surtout démodé) pour les jeux. Je voudrais donc investir dans une tour sans me ruiner. Est-il possible d'obtenir un devis (hors écran, clavier, souris) pour une config supportant une fluidité optimale pour un jeu comme WoW (pour donner un ordre d'idée car je n'ai pas de jeux spécifique qui me vienne en tête) ?

D'avance, merci

PS: j'ai lu des post semblables sur le forum, et le seul qui correspondait exactement à ma demande a déjà 1 an, donc niveau matos il doit y avoir mieux ou moins cher j'imagine.

Publicité
apotropaique
 Posté le 16/05/2011 à 07:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Quelle est la résolution de l'écran ?

10flopas
 Posté le 16/05/2011 à 07:33 
Petit astucien

kenlesurvivor
 Posté le 16/05/2011 à 09:11 
Petit astucien

P2x1
 Posté le 16/05/2011 à 12:11 
Nouvel astucien

Voilà des réponses claires, nettes et précises! Il suffisait peut être seulement de savoir où chercher {#}

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre (et avec autant d'exactitude, si je puis dire).

Apo, j'achèterai l'écran après, en fonction de la config. Donc si tu veux aussi proposer une réponse, je suis tout ouïe {#}

apotropaique
 Posté le 16/05/2011 à 12:25 
Astucien

P2x1 a écrit :

Voilà des réponses claires, nettes et précises! Il suffisait peut être seulement de savoir où chercher {#}

En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre (et avec autant d'exactitude, si je puis dire).

Apo, j'achèterai l'écran après, en fonction de la config. Donc si tu veux aussi proposer une réponse, je suis tout ouïe {#}

c'est l'inverse qu'il faut faire,déterminer l'écran avant de choisir la CG: enclair, du 1680ou 1920...les deux configurations présentées ci-dessus sont médiocres (LDLC péchant sur la CG, mais le reste tient la route, lecomptoir du hardware étant en tort sur la CM, le PSU, la CG, le DD, la RAM et le CPU, lecteur et boitier tenant la route), il ne faut pas les prendre en compte.

Modifié par apotropaique le 16/05/2011 12:33
Demerzel
 Posté le 16/05/2011 à 12:38 
Astucien

Hello,

500euro pour une config gamer c'est peu, mais bon si c'est pour WoW, il y a moyen de s'en sortir.

Pour 30 euro de plus voici une config correct : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html

pour 499,99euro : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3022986-PC-R9ch-E4323D-i5-650-4-go-1000-go-hd-5670-1-Go-win7.htm (la CG est capable de faire tourner sans problème WoW mais si tu veux plus de puissance faudra la changer dans quelques années mais le reste du PC est très correct)

apotropaique
 Posté le 16/05/2011 à 12:39 
Astucien

Oui, cette configuration est plus équilibrée (celle de materiel.net)....mais elle concerne plus du 1680.

Modifié par apotropaique le 16/05/2011 12:40
cherydan
 Posté le 16/05/2011 à 13:04 
  Grand Maître astucien

Message original par P2x1

Bonsoir!

Cela fait quelques années que je me traîne un dinosaure portable, certes suffisant pour naviguer sur Internet mais très médiocre (et surtout démodé) pour les jeux. Je voudrais donc investir dans une tour sans me ruiner. Est-il possible d'obtenir un devis (hors écran, clavier, souris) pour une config supportant une fluidité optimale pour un jeu comme WoW (pour donner un ordre d'idée car je n'ai pas de jeux spécifique qui me vienne en tête) ?

D'avance, merci

PS: j'ai lu des post semblables sur le forum, et le seul qui correspondait exactement à ma demande a déjà 1 an, donc niveau matos il doit y avoir mieux ou moins cher j'imagine.

Bonjour,

tu veux une tour montée ou bien la monter toi-même ????

ken

Publicité
kenlesurvivor
 Posté le 16/05/2011 à 13:07 
Petit astucien

kenlesurvivor
 Posté le 16/05/2011 à 13:30 
Petit astucien

P2x1
 Posté le 16/05/2011 à 18:47 
Nouvel astucien

Je peux monter la tour moi-même... Mais c'est pas non plus une obligation {#}

Bien sûr, si vous estimez qu'il faut dépasser le budget, dans la limite du raisonnable, je vous écoute..

apotropaique
 Posté le 16/05/2011 à 18:53 
Astucien

la configuration materiel.net proposée par Demerzel est très bien, aux alentours de 500 €

kenlesurvivor
 Posté le 16/05/2011 à 18:58 
Petit astucien

Demerzel a écrit :

Hello,

500euro pour une config gamer c'est peu, mais bon si c'est pour WoW, il y a moyen de s'en sortir.

Pour 30 euro de plus voici une config correct : http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-mkii-67082.html

pour 499,99euro : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/MEDION/3022986-PC-R9ch-E4323D-i5-650-4-go-1000-go-hd-5670-1-Go-win7.htm (la CG est capable de faire tourner sans problème WoW mais si tu veux plus de puissance faudra la changer dans quelques années mais le reste du PC est très correct)

tu peux prendre la config de demerzel comme base de travail et voir en ajoutant les € si tu peux améliorer

500€ c'est limite sans savoir la résolution de ton écran

P2x1
 Posté le 16/05/2011 à 21:07 
Nouvel astucien

Merci à tout le monde pour votre participation, je pense avoir assez de bagages pour me décider désormais! {#}

Continuez comme ça! {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Elite Dangerous gratuit
Valable jusqu'au 26 Novembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Elite Dangerous. Prenez le contrôle de votre vaisseau dans une galaxie impitoyable. Elite Dangerous est l'ultime épopée spatiale massivement multijoueur, la version nouvelle génération de la première aventure en monde ouvert du jeu vidéo avec des trames scénaristiques évolutives et l'intégralité ...PEGI 7.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ram maxi avec cette config
Combien de Ram maxi avec cette config
Avis sur config "gamer" budget 500€ maxi!!!
gigabyte K8N SLI socket 939 quelle config maxi?
Config 350 € maxi (et oui petit budget...)
votre avis sur nouvelle config maxi 500 euros
Cette config ? Donnez vos avis
Config pour 1000 €
PC qui fige (nouvelle config)
SVP besoin de conseils pour composants nvelle config
Plus de sujets relatifs à Config 500€ maxi "medium gamer" ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis